MyBestBizz le Blog

Menu

Toute foule sans masque est un risque de virus


WASHINGTON – Le Dr Anthony Fauci se bat contre les interrogatoires d’un législateur républicain sur la question de savoir si les récentes manifestations ont augmenté la propagation du coronavirus.

Le représentant Jim Jordan de l’Ohio a insisté à plusieurs reprises sur le haut responsable de la santé pour savoir si les manifestations à Portland et dans d’autres villes contre la brutalité policière et la discrimination raciale devraient être freinées pour arrêter la propagation du virus.

La Jordanie s’est plainte que les fonctionnaires du gouvernement « empêchent les gens d’aller à l’église », mais ne mettent pas fin aux manifestations.

Fauci a refusé d’être entraîné dans le débat politiquement sensible tout en témoignant devant les législateurs de la Chambre sur la réponse fédérale à la pandémie de coronavirus.

Au lieu de cela, il a réitéré: «Toute foule, que ce soit une manifestation, toute foule quand vous avez des gens rapprochés sans masques est un risque.»

____

VOICI CE QUI SE PASSE D’AUTRE:

WASHINGTON – Le Dr Anthony Fauci affirme que 250 000 personnes se sont inscrites sur un site Web des National Institutes of Heath pour participer à des essais de vaccins expérimentaux.

L’étude du premier vaccin impliquant 30 000 personnes a débuté cette semaine. Le gouvernement américain prévoit de lancer des études sur des vaccins supplémentaires chaque mois jusqu’à l’automne.

Les essais sont essentiels pour établir la sécurité et l’efficacité des vaccins. Tous les patients qui se portent volontaires pour des essais cliniques ne sont pas éligibles pour participer.

Fauci témoigne devant les législateurs de la Chambre sur la réponse fédérale à la pandémie, aux côtés du chef des Centers for Disease Control and Prevention et du tsar des tests du gouvernement. Avec l’augmentation des hospitalisations et des décès, Fauci affirme que les Américains adoptent à nouveau les bases de la santé publique telles que la distance sociale et le port de masques.

___

NEW YORK – Le test positif d’un élève pour le coronavirus dans les écoles de la ville de New York déclenchera la fermeture d’une salle de classe dans le cadre d’un plan de rentrée scolaire pour le plus grand système scolaire public du pays.

Le plan du maire Bill de Blasio publié jeudi indique que s’il y a un seul cas confirmé, toute la classe sera mise en quarantaine pendant 14 jours. Les étudiants auront la possibilité d’apprendre en ligne.

Chaque école de la ville de New York aura une salle d’isolement pour les étudiants présentant des symptômes de coronavirus.

Le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, a déclaré que c’était à lui de décider si l’un des 700 districts scolaires de l’État pouvait ouvrir en septembre. Vendredi est la date limite pour soumettre les plans de réouverture à l’État.

___

ATLANTA – Le gouverneur de Géorgie a déclaré que l’un des plus grands centres de congrès du pays rouvrirait lundi avec des «lits d’appoint» pour traiter les patients atteints de COVID-19.

Le gouverneur de Géorgie, Brian Kemp, a déclaré que le Georgia World Congress Center à Atlanta commencera à recevoir des patients lundi. Il y aura 60 lits avec une augmentation à 120 lits, si nécessaire.

Kemp dit que les lits soulageront les établissements de santé à proximité.

La réouverture du centre des congrès intervient alors que les responsables de l’hôpital de Géorgie s’inquiètent de l’espace de lit suite à une recrudescence de cas. Le Georgia World Congress Center affirme qu’il s’agit du quatrième plus grand centre de congrès des États-Unis.

___

WASHINGTON – Un législateur démocrate de haut niveau appelle l’administration Trump à publier un plan complet de lutte contre le coronavirus, faisant exploser l’effort de réponse national alors que le nombre de morts aux États-Unis a récemment dépassé 150000

Le représentant de la Caroline du Nord, James Clyburn, a averti que 150 000 autres Américains pourraient perdre la vie «si nous n’apportons pas de changements radicaux maintenant». Clyburn préside le sous-comité de la Chambre chargé de superviser la réponse au COVID-19.

Son homologue républicain au panel a rétorqué que des milliers de vies auraient pu être sauvées si les gouverneurs avaient suivi les directives de l’administration Trump. Le républicain Steve Scalise de Louisiane a brandi une pile de documents fédéraux sur les tests et la réouverture des écoles et des maisons de retraite pour démontrer la portée détaillée de la réponse de l’administration.

Les législateurs interrogent les hauts responsables fédéraux de la santé, y compris le chef des maladies infectieuses des National Institutes of Health, le Dr Anthony Fauci, le directeur des Centers for Disease Control and Prevention, le Dr Robert Redfield, et le tsar des tests de la santé et des services sociaux Adm. Brett Giroir.

Les nouveaux cas de COVID-19 ont augmenté ce mois-ci dans une grande partie du Sud et de l’Ouest, ramenant le nombre quotidien de cas de la nation à 60 000-70 000. Ces épidémies semblent avoir atteint un sommet, mais les responsables de la santé mettent en garde contre de nouvelles hausses dans le Midwest.

___

HONG KONG – Pékin enverra du personnel à Hong Kong pour aider aux tests de coronavirus et à la construction de centres de traitement.

Le bureau des affaires de Hong Kong et de Macao a annoncé qu’une aide serait envoyée à Hong Kong à la demande du gouvernement de la ville. Le personnel contribuera aux tests et au dépistage à grande échelle et aidera à accélérer la construction d’installations temporaires d’isolement et de traitement.

Hong Kong a signalé un total de 3273 infections à coronavirus et 27 décès depuis le début de la pandémie. Les infections ont plus que doublé depuis le 1er juillet.

La ville a renforcé les mesures de distanciation sociale, mettant en œuvre une interdiction de restauration à partir de 18 heures. et restreindre les rassemblements publics à deux personnes.

___

TOKYO – Le Premier ministre japonais Shinzo Abe se dit préoccupé par la récente augmentation des cas de coronavirus.

« Nous surveillons de très près la flambée des infections. Premièrement, nous devons intensifier les tests », a-t-il déclaré.

Le gouverneur d’Okinawa, Denny Tamaki, a publié la propre déclaration d’urgence de la région, avec des cas confirmés quotidiennement atteignant un record de 71 personnes vendredi.

Tamaki dit qu’Okinawa prenait ses propres mesures, car des cas se présentaient parmi des citoyens dans la vingtaine et la trentaine, mais aussi dans les familles et les lieux de travail. Il a supplié les gens de ne pas sortir. Il a noté que la capacité de la préfecture à traiter les patients était limitée.

Les cas signalés dans tout le pays ont atteint un record de 1 463 personnes, dépassant les 1 305 cas confirmés jeudi par le ministère de la Santé.

Vendredi, 463 étaient à Tokyo, un record pour le décompte quotidien de la capitale.

___

ROME – Le président italien dit ne pas confondre liberté et droit de rendre les autres malades pendant la pandémie de coronavirus.

Vendredi, le président Sergio Mattarella a émis l’avertissement aux citoyens dans un discours, quelques jours après que le ténor italien Andrea Bocelli se soit dit « humilié » par le verrouillage de l’Italie et violé les restrictions de séjour à la maison.

Tout en décrivant la valeur de la liberté comme étant au cœur de la démocratie, Mattarella dit qu’il faut considérer « le devoir d’équilibrer cela avec la valeur de la vie, en évitant de confondre la liberté avec le droit de rendre les autres malades ».

L’Italie, autrefois l’épicentre du coronavirus en Europe, a connu une augmentation des grappes de cas de coronavirus après avoir relâché trois mois d’un verrouillage sévère.

Mattarella a noté il y a quatre mois, plus de 800 décès COVID-19 ont été enregistrés en une journée en Italie. Jeudi, il y en avait trois. Dans l’ensemble, l’Italie a confirmé plus de 35 000 décès.

___

LONDRES – Le Premier ministre britannique Boris Johnson reporte certaines mesures prévues pour faciliter le verrouillage car les cas de coronavirus sont en hausse pour la première fois depuis mai.

Le gouvernement abandonne les plans pour permettre l’ouverture de sites tels que les casinos, les pistes de bowling et les patinoires lundi. Un plan visant à permettre à un nombre limité de supporters de revenir dans les stades sportifs est en suspens.

Johnson dit que les mesures seront revues après deux semaines.

Selon lui, une règle exigeant le port du masque facial dans les magasins et dans les transports en commun sera étendue aux musées, galeries, cinémas et lieux de culte.

Jeudi, le gouvernement a réimposé des restrictions à la vie sociale dans une partie du nord de l’Angleterre en raison d’une augmentation du nombre de cas, empêchant les ménages de se rendre visite.

Les scientifiques disent qu’ils ne sont plus convaincus que le nombre R, qui mesure le nombre de personnes que chaque personne infectée transmet de la maladie, est inférieur à 1 en Angleterre. Un nombre supérieur à 1 signifie que le virus se propage de manière exponentielle.

Le nombre officiel de décès de coronavirus en Grande-Bretagne s’élève à plus de 46000, le troisième total le plus élevé au monde après les États-Unis et le Brésil.)

___

NICOSIE, Chypre – Chypre rend le port du masque obligatoire dans toutes les zones intérieures où les gens se rassemblent en grand nombre et intensifie les tests aléatoires de coronavirus dans deux aéroports principaux.

Le ministre de la Santé, Constantinos Ioannou, a déclaré qu’une annulation des restrictions combinée à un faible taux d’infection avait conduit à une « complaisance excessive » de la part de certaines personnes qu’il accusait de « choisir de violer imprudemment les protocoles de santé » et de « mettre la santé publique en danger ».

La partie internationalement reconnue de Chypre a confirmé 1 084 infections au COVID-19 et 26 décès.

___

TOKYO – Les dirigeants japonais se demandent comment contenir les flambées dans les cas de coronavirus tout en essayant d’éviter les fermetures qui pourraient pousser l’économie plus profondément dans la récession.

Le gouverneur de Tokyo, Yuriko Koike, a déclaré que le nombre confirmé de nouveaux cas avait atteint un record quotidien de 463 vendredi, soit près de 100 par rapport aux 367 de jeudi. Dans tout le pays, les cas ont récemment dépassé les 1000 par jour, et certaines zones qui avaient évité tout cas, comme comme la préfecture d’Iwate dans le nord-est et l’île de Sado au large de la côte de la mer du Japon, ont confirmé des cas.

Koike dit: « Vous avez peut-être des projets ou des événements pour l’été, mais malheureusement cet été sera différent de l’été dernier. Nous ne pouvons pas relâcher nos prises sur les mesures (anti-infectieuses) et je veux partager cet état d’esprit avec vous tous. »

Plus tôt cette semaine, Koike a demandé aux bars et restaurants de fermer à 22 heures. Les limites légales de ce que le gouvernement peut exiger du secteur privé et des individus signifient que les autorités doivent largement s’appuyer sur la pression sociale et la persuasion pour obliger les gens à se conformer aux précautions anti-maladie.

___

BERLIN – Les autorités allemandes ont ajouté la Catalogne et deux autres régions du nord de l’Espagne à une longue liste de zones à risque, quelques jours après que le ministère des Affaires étrangères a déconseillé les déplacements non essentiels dans la région.

La désignation vendredi par l’Institut Robert Koch, le centre national allemand de lutte contre les maladies, intervient alors que les autorités se préparent à rendre obligatoires les tests de coronavirus pour les personnes arrivant de zones à risque à partir de la semaine prochaine. Elle affecte les régions intérieures d’Aragon et de Navarre ainsi que la Catalogne.

La plupart des pays du monde sont actuellement sur la liste à haut risque, bien que la plupart des partenaires de l’Allemagne dans l’Union européenne et le reste de la zone de voyage Schengen ne le soient pas – à l’exception du Luxembourg voisin, où les nouvelles infections ont dépassé un niveau considéré comme risqué. .

___

LONDRES – Le secrétaire britannique à la Santé a défendu une décision de réimposer des restrictions à la vie sociale dans une partie du nord de l’Angleterre.

Matt Hancock a déclaré à Sky News que s’il comprenait que ce n’était pas le « genre de décision que quiconque voudrait prendre », le gouvernement devait faire tout ce qu’il pouvait pour empêcher la propagation du coronavirus.

En vertu des nouvelles restrictions, les personnes de différents ménages du Grand Manchester, la deuxième plus grande région métropolitaine d’Angleterre, ont été invitées à ne pas se rencontrer à l’intérieur. Les mêmes ordres s’appliquent aux régions avoisinantes des comtés de Lancashire et de West Yorkshire.

Hancock a déclaré à la BBC que « l’une des choses terribles à propos de ce virus est qu’il se développe sur le type de contact social qui rend la vie digne d’être vécue ».

La région touchée compte une importante population musulmane et les restrictions interviennent avant la fête de l’Aïd al-Adha vendredi.

___

JOHANNESBURG – Le nombre de cas confirmés de coronavirus en Afrique du Sud frôle le demi-million, le ministère de la Santé ayant signalé 11046 nouveaux cas du jour au lendemain.

Cela porte la charge de travail du pays à 482 169, dont 7 812 décès.

La corruption dans la réponse à la pandémie du pays est également un problème croissant. Jeudi, le ministre de la Santé de l’épicentre du pays, la province de Gauteng, a été contraint de démissionner pour des allégations de corruption liées à des contrats gouvernementaux pour des équipements de protection individuelle COVID-19.

Le président Cyril Ramaphosa a averti qu’aujourd’hui, plus que jamais, le problème persistant de l’Afrique du Sud avec la greffe généralisée met la vie des gens en danger. L’Afrique du Sud représente bien plus de la moitié des cas sur le continent africain et compte le cinquième plus grand nombre de cas de virus au monde.

___

HONOLULU – Le Conseil de l’éducation d’Hawaï a approuvé un accord visant à retarder la création des écoles publiques.

Les étudiants d’Hawaï devaient initialement retourner à l’école le 4 août. Mais le syndicat des enseignants de tout l’État a mené un effort pour retarder, affirmant que le ministère de l’Éducation de l’État n’avait pas suffisamment planifié la réouverture en toute sécurité des écoles pendant la pandémie de coronavirus en cours.

Le parent Burke Burnett dit que retarder l’enseignement en personne est nécessaire parce qu’Hawaï voit un pic dans les cas.

Le parent Genna Javier s’oppose à un retard. Elle dit que les étudiants qui ne veulent pas retourner à l’école ont une option d’apprentissage à distance.

___

KATHMANDU, Népal – Le Népal ouvre ses sommets himalayens, dans l’espoir de ramener les alpinistes occidentaux qui n’ont pas pu se rendre lors d’un verrouillage printanier.

Le gouvernement, les travailleurs de l’expédition et les entreprises espèrent que les alpinistes étrangers qui apportent quelque 300 millions de dollars par an au Népal reviendront pendant la saison d’escalade d’automne qui commence en septembre.

Les vols commerciaux vers le Népal reprendront en août.

Rudra Singh Tamang, directeur général du département du tourisme du Népal, a déclaré que les résultats des tests obligatoires et les mises en quarantaine en cas de besoin font partie des mesures utilisées pour garantir le retour du tourisme en toute sécurité.

___

HANOI, Vietnam – Le Vietnam a signalé un sommet quotidien de 45 cas supplémentaires vendredi, tous connectés à un hôpital de Da Nang où le premier cas a fait surface la semaine dernière après plus de trois mois.

Tous les infectés sont des membres du personnel hospitalier, des patients actuels ou anciens et des membres de leur famille.

Le Vietnam a réagi rapidement pour tenter de contenir la propagation de Da Nang, une destination populaire où des milliers de touristes passaient leurs vacances sur ses plages dorées. D’autres cas cette semaine ont été confirmés à Hanoi et dans d’autres villes et provinces.

Da Nang a été mis en lock-out mardi et les tests et les restrictions commerciales ont augmenté dans d’autres régions. La ville a commencé vendredi à installer un hôpital de fortune dans un auditorium sportif et des médecins ont été mobilisés d’autres villes pour aider.

___

NEW DELHI – Une augmentation record de 55079 nouveaux cas au cours des dernières 24 heures a fait dépasser le nombre de cas de coronavirus en Inde à 1,6 million, le gouvernement ayant décidé de lever un couvre-feu nocturne en vigueur depuis fin mars.

Vendredi, le ministère de la Santé a également signalé 779 décès supplémentaires, portant le nombre total de décès à 35 747. Le ministère a déclaré que plus d’un million de personnes se sont rétablies du virus à un taux de 64%.

Le couvre-feu nocturne sera levé ce week-end et les instituts de yoga et les gymnases rouvriront le 5 août, selon le ministère de l’Intérieur. Le gouvernement a également supprimé les restrictions interétatiques sur la circulation des personnes et des marchandises.

Les hôtels de la capitale indienne rouvriront car ils ne servent plus d’installations de quarantaine. Après un pic de près de 3 500 nouveaux cas par jour plus tôt ce mois-ci, la flambée est descendue à environ 1 000 cas.

Le verrouillage reste en place dans toutes les zones de confinement.

Les métros, cinémas, piscines, parcs de loisirs, bars, théâtres, auditoriums et autres lieux de rassemblement social resteront fermés jusqu’au 31 août.

___

DENPASAR, Indonésie – L’île balnéaire indonésienne de Bali a rouvert ses portes aux touristes nationaux après un verrouillage de près de quatre mois pour la pandémie de coronavirus.

Le gouverneur de Bali a été impatient de relancer l’économie et a commencé à assouplir les restrictions sur les activités publiques il y a trois semaines.

Dans le cadre de l’assouplissement qui est entré en vigueur vendredi, les Indonésiens en visite à Bali devront faire face à des règles strictes dans les hôtels, restaurants et plages. Les touristes étrangers seront autorisés sur l’île à partir du 11 septembre.

Le tourisme est la principale source de revenus de Bali, qui comptait 6 millions de touristes étrangers et 10 millions d’Indonésie l’année dernière. La pandémie a fait plonger les chiffres.

• • •

COMMENT CORONAVIRUS SE PROPAGE EN FLORIDE: Trouvez les derniers numéros de votre comté, ville ou code postal.

DERNIERS SUR CORONAVIRUS: Six choses que nous avons apprises sur le coronavirus depuis mars.

MISE À JOUR DU MASQUE: Découvrez où porter un masque à Tampa Bay

OBTENEZ LA MISE À JOUR DU MATIN DAYSTARTER: Inscrivez-vous pour recevoir les informations les plus récentes.

LE SCRAPBOOK CORONAVIRUS: Nous avons rassemblé vos histoires, photos, chansons, recettes, journaux et plus encore pour montrer à quoi ressemblait la vie pendant la pandémie.

UN CONSEIL?: Envoyez-nous des informations confidentielles

Nous travaillons dur pour vous apporter les dernières nouvelles sur le coronavirus en Floride. Cet effort demande beaucoup de ressources à rassembler et à mettre à jour. Si vous n’êtes pas déjà abonné, veuillez envisager d’acheter un abonnement papier ou numérique.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *