MyBestBizz le Blog

Menu

Catégorie : Sport

ce que vous devez savoir sur Man City, le «  lavage sportif  » et l’avenir du fair-play financier


La Ligue des champions est de retour en cours, après avoir été retardée en raison de la pandémie de COVID-19. Pendant ce temps, Manchester City a fait appel avec succès d’une décision qui les aurait vu bannis de la compétition et reprend leur tentative de remporter le trophée le plus convoité du football européen.

Le club a récemment relevé l’un de ses plus grands défis ces dernières années – une bataille juridique de 20 mois avec l’instance dirigeante du football européen, l’UEFA.

En juillet, le Tribunal arbitral du sport (TAS), un organe international créé pour régler les litiges sportifs, s’est prononcé en faveur de l’appel de la ville contre les sanctions pour «violations graves» de la réglementation du fair-play financier (FFP) commises entre 2012 et 2016 .

La décision signifiait l’annulation d’une interdiction de deux ans de la concurrence européenne, mais elle n’a pas été totalement exonérée avec une amende de 30 millions d’euros réduite à 10 millions d’euros. Cela, a déclaré le TAS, reflétait la culpabilité du club dans l’accusation moindre de ne pas avoir coopéré avec l’organe de contrôle financier des clubs de l’UEFA.

L’allégation plus sérieuse de «dissimulation malhonnête» des revenus tirés des accords de parrainage – autrement connu sous le nom de dopage financier – a été rejetée, au grand plaisir du club appartenant à Abu Dhabi. Les responsables de la ville ont remercié le TAS pour sa «diligence raisonnable et procédure régulière» réclamant «la validation de la position du club».

Pourquoi c’est arrivé

En 2009, l’UEFA a proposé à la FFP d’essayer de réduire les dépenses inflationnistes des clubs européens en matière de transferts de joueurs et de salaires. Les nouvelles règles ont été déployées de manière échelonnée à partir de 2012, avec une mise en œuvre complète d’ici 2015 et une exigence de «seuil de rentabilité» comme principal pilier de la discipline financière.

Comme FFP empêcherait en fin de compte les riches propriétaires de financer les clubs à partir de leurs vastes ressources, il était révélateur qu’en 2010-2011, City avait enregistré la plus grosse perte financière jamais enregistrée par le football anglais de 197 millions de livres sterling par an avant de remporter un premier titre de champion pendant près de 40 ans.

Le club a été sanctionné pour infractions à la FFP en 2014 lorsque les règles étaient entrées en vigueur, bien que 33 millions de livres sur une amende de 49 millions de livres aient été restitués trois ans plus tard, alors que City rencontrait les mesures opérationnelles et financières mises en place par l’UEFA.

On pensait que l’augmentation des revenus commerciaux résultant du succès amélioré de Man City avait aidé le club à transformer ses pertes en profit pour se conformer désormais à la FFP. Jusqu’à ce que des fuites de documents prétendument que City ait induit l’UEFA en erreur en gonflant la valeur et en déguisant la véritable source financière de certains accords commerciaux qui ont ramené les propriétaires du club.

Réputation et relations

La décision récente du TAS, fondée sur des «preuves insuffisantes» et des transactions «prescrites dans le temps», a laissé de nombreuses personnes frustrées. Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a qualifié la décision de « mauvaise pour le football », tandis que Jose Mourinho de Tottenham l’a qualifiée de « honteuse ».

Haussier jusqu’à la fin, le patron de City, Pep Guardiola, insiste sur le fait que son club mérite des excuses. «Nous avons été endommagés», a déclaré l’Espagnol. «Les gens disent que nous avons triché et que nous avons menti – et à plusieurs reprises. La présomption d’innocence n’était pas là. »

L’importance de l’argument de Guardiola concernant les atteintes à la réputation ne doit pas être sous-estimée. Alors qu’une interdiction de deux ans de la Ligue des champions aurait pu laisser un trou de 200 millions de livres sterling dans les revenus de City, l’argent n’est peut-être pas le principal motif des propriétaires de clubs de football multimilliardaires de territoires tels qu’Abou Dhabi.

Directeur de Manchester City Pep Guardiola.
Manchester City mérite des excuses après l’appel du TAS, a déclaré le manager Pep Guardiola.
Peter Powell / PA Wire / Images PA

Les recherches suggèrent que ce qui plaît aux propriétaires de certains des plus grands clubs de football du monde, ce sont des «gains de puissance douce». Ou en d’autres termes, les pays dont les antécédents politiques et en matière de droits de l’homme ont suscité des critiques dans le passé, aiment investir massivement dans le sport d’élite.

Des pays tels que le Qatar, les Émirats arabes unis, l’Arabie saoudite, l’Azerbaïdjan et la Chine se sont tous de plus en plus alignés sur les sports d’élite et les méga-sports dans le but d’améliorer les relations internationales et l’acceptation géopolitique. C’est ce qu’on appelle parfois le «lavage sportif» de leur image.

Coup de sifflet final pour FFP?

Pour la société mère City Football Group, dont les intérêts globaux s’étendent de Manchester à Mumbai, de New York à Melbourne et de Yokohama au Sichuan, Gérone, Lommel et Montevideo, une atteinte à la réputation pourrait avoir des effets considérables et durables.

Néanmoins, il y a ceux qui croient que la décision du TAS a sapé la FFP au point de non-retour et que l’équilibre des pouvoirs s’est déplacé vers des clubs très riches qui ont l’intention de dépenser plus que leurs rivaux quel qu’en soit le coût.

Mais il y en a d’autres qui pensent que le système n’est pas complètement cassé. L’UEFA, pour sa part, pourrait indiquer comment les plus grandes ligues européennes ont généré plus de 4,3 milliards d’euros de bénéfices d’exploitation au cours des cinq dernières années. Cela contraste fortement avec les pertes d’exploitation cumulées de plus de 740 millions d’euros enregistrées au cours des cinq années à partir de 2009 avant FFP.

Comme les partisans diront que le système fonctionne si tout le monde joue selon les mêmes règles, les opposants affirment que la FFP sert simplement à maintenir le statu quo économique traditionnel dans le football européen – de l’argent ancien empêchant de l’argent neuf de rejoindre une élite exclusive.

Le temps nous dira ce que les retombées signifient vraiment pour la propriété des clubs, la FFP et l’UEFA. Pour le moment, Manchester City sera en sécurité en sachant que quel que soit son sort dans la compétition retardée de la Ligue des champions de cette saison, il sera à nouveau assis à la première table l’année prochaine.



Source link

Ce n’est pas une chaise de bureau


Dans une maison louée dans une rue ensoleillée de Los Angeles, une équipe de joueurs professionnels s’est assise penchée sur des chaises pivotantes tandis qu’une paire de spécialistes en ergonomie observait leur posture, posait des questions et prenait des notes.

Les joueurs ont signalé des douleurs au cou, au bas du dos, aux hanches, aux poignets et aux épaules. Le canal carpien était une plainte courante. La plupart n’avaient pas encore 20 ans.

Pendant plusieurs jours en mai 2018, des spécialistes venus d’Herman Miller, l’entreprise de mobilier moderne, et de Logitech, le fabricant d’accessoires et de logiciels informatiques, ont regardé des équipes professionnelles s’entraîner dans leurs locaux d’entraînement (souvent de grandes maisons partagées avec leurs coéquipiers) et jouer dans un tournoi.

Ils ont remarqué comment les joueurs agrippaient leurs orteils sur les bases de leurs chaises pour soutenir leur corps, comment ils s’inclinaient en avant lorsqu’ils jouaient et comment, pendant leur temps libre, ils exposaient ce que le personnel d’Herman Miller surnommait «l’adolescent affalé».

«Nous avons plus de 50 ans, nous ne savons rien du jeu», a déclaré John Aldrich, vice-président de l’ingénierie avancée chez Herman Miller, qui est surtout connu pour sa chaise longue Eames et ses meubles modernes du milieu du siècle. «Regarder des multimillionnaires de 19 ans jouer à des jeux n’était pas ce que je m’attendais à faire de ma carrière.»

Peut-être pas, mais M. Aldrich a consacré une grande partie de sa vie professionnelle à la conception ergonomique, un domaine pertinent pour quiconque est assis pendant de longues périodes, comme le font les joueurs. Et de nombreux joueurs se tournent vers des modèles qui ressemblent à des chaises de bureau plus épaisses et agressivement colorées.

Les chaises spécifiques aux jeux sont devenues inhabituellement convoitées au cours d’une pandémie qui a rendu les professions assises et les jeux communs. De mars à mi-mai, Amazon a enregistré une augmentation de plus de 300% des ventes de chaises de jeu. Les dépenses globales en jeux vidéo aux États-Unis ont atteint un sommet sur 10 ans en juin, selon un rapport du NPD Group, une société d’études de marché.

Autrement dit, qu’ils le sachent ou non, les ergonomes avaient un très bon problème entre les mains.

Il n’est pas rare qu’un joueur professionnel reste assis pendant 13 heures à la fois. Et pendant les saisons de tournois chargées, il y a de nombreuses semaines où les équipes ne prennent pas un jour de congé d’entraînement, a déclaré Noah Francis, un joueur professionnel de Counter-Strike de 22 ans pour Team Envy, qui est devenu professionnel à 15 ans. le nom «Nifty».

Le canal carpien, l’arthrite, la douleur chronique et les microtraumatismes répétés résultent souvent d’une position assise et d’un jeu soutenus. «Nerd neck» et «keyboard arm» sont des termes qui sont souvent lancés.

«Les gens se débarrassent des maux de dos comme:« Ah, je suis assis depuis longtemps », a déclaré M. Francis. «Ce n’est en fait pas normal d’avoir des maux de dos à un si jeune âge – vous ne devriez pas en avoir avant au moins 20 ans.»

Certains joueurs comptent sur des massothérapeutes et des chiropraticiens, et les équipes d’élite voyagent souvent avec des physiothérapeutes. Ils ont également des entraîneurs personnels et des «entraîneurs mentaux», un terme qui semble s’appliquer largement aux psychologues du sport, aux spécialistes de la performance et aux thérapeutes en langage général.

Le jeu professionnel est un sport et l’attention portée à la santé de ses joueurs n’est pas inhabituelle. Pourtant, les affections spécifiques semblent un peu gériatriques pour un domaine qui est si jeune. Bien que l’âge moyen des joueurs compétitifs varie d’un match à l’autre, la personne la plus âgée de la série de championnats North America League of Legends a 28 ans. Le champion de la première Coupe du monde de Fortnite de l’année dernière avait 16 ans.

«Je suppose que je pourrais le comparer à certaines carrières de mannequin ou de sport professionnel – comme la fin des années 20 au début des années 30, c’est quand vos jours professionnels sont derrière vous», a déclaré Nate Hill, un joueur de Fortnite de 25 ans pour FaZe Clan.

M. Hill joue depuis aussi longtemps qu’il se souvienne. «Douleurs perpétuelles au cou et au dos et aux mains et aux poignets – elles viennent juste avec le travail», dit-il.

Si les préoccupations liées à la santé au travail concernent les professions, les besoins diffèrent d’un à l’autre. Lorsqu’un employé de bureau peut s’asseoir sur une chaise de bureau, un joueur s’assoit plus droit, incliné vers l’avant, souvent au bord d’une chaise.

Justin Young, professeur agrégé d’ingénierie industrielle et de fabrication à l’Université de Kettering, a décrit les joueurs professionnels de l’e-sport comme des «utilisateurs puissants de bureaux». Cela se traduit essentiellement par toute personne qui passe la plupart de la journée sédentaire devant un ordinateur, souvent dans des positions qui entraînent des maux physiques.

«Il faut du temps pour développer des dommages, mais beaucoup de gens sont en route», a déclaré M. Young. «Douleurs au cou, aux épaules, au bas du dos, aux poignets – vous voulez les prévenir en premier lieu avant qu’elles ne vous collent.»

La chaire est «un élément essentiel» du soutien corporel, a déclaré Michelle Robertson, chargée de cours à la Northeastern University et directrice du Office Ergonomics Research Committee. Une bonne chaise, dit-elle, est une chaise qui a des caractéristiques et des accoudoirs réglables, soutient la colonne vertébrale et a un siège qui s’incline. Cela soulage la tension exercée sur les muscles qui soutiennent le corps lorsque quelqu’un reste assis pendant de longues périodes.

«Que vous soyez au bureau ou que vous jouiez, vous essayez de soutenir le corps», a déclaré Mme Robertson. Employés de bureau, animateurs, comptables – ils ont tous cela en commun avec les joueurs.

Il n’y a pas de définition définitive de ce qui fait une chaise gamer, mais les explications partagent certains points communs: elles sont inspirées des sièges de voiture de course et elles ont tendance à être flashy. Ils viennent dans des couleurs vives et sont fortement marqués (parfois avec des super-héros, et il semble y avoir une niche consacrée aux chaises rose pour bébé avec des lapins).

La première chaise de jeu a été inventée par «un type qui a boulonné une chaise de course sur un empattement de bureau», a déclaré Vincent Sin, responsable du design industriel chez Secretlab, une société de chaises de jeu fondée en 2014.

La société DXRacer – à l’origine un fabricant de sièges pour voitures de sport – est souvent reconnue pour avoir mis sur le marché la première chaise de jeu moderne sur le marché en 2006, lorsqu’elle combinait un siège de voiture de course avec une base de chaise de bureau. D’autres ont rapidement emboîté le pas.

« Il est devenu si populaire parce que les joueurs peuvent s’identifier beaucoup aux pilotes de voitures de course – assis sur une chaise pendant de longues heures, ayant besoin d’une bonne endurance », a déclaré M. Sin. «Cela a donné une bonne architecture fondamentale pour une bonne expérience assise.»

Les fauteuils de jeu authentiques imitent le design des sièges sport automobiles, a déclaré Scott Richards, président des opérations nord-américaines d’AKRacing, une autre société de sièges de jeu. Ils ont des traversins latéraux pour soutenir les jambes pour les longs trajets et un dossier moulant pour soutenir le cou et la colonne vertébrale. Là où les chaises de bureau sont souvent en filet, les chaises de jeu sont en mousse et en cuir (ou en polyuréthane). Les modèles peuvent fonctionner entre 100 $ et 800 $.

Il existe de nombreux imitateurs sur le marché. «Beaucoup de soi-disant chaises de jeu sont juste une chaise de bureau avec une tache de P.U. rouge vif. cuir cousu », a déclaré M. Richards.

Les designers d’Herman Miller ont opté pour un style plus minimaliste, reflétant la façon dont les joueurs s’habillaient et se présentaient. (« J’ai dû sortir et apprendre ce qu’était un Yeezy », a déclaré M. Aldrich.)

«Historiquement, le jeu a une esthétique de conception dans votre visage: des couleurs vives, agressives, plutôt masculines», a déclaré Peter Kingsley, directeur du marketing de la branche gaming de Logitech. La chaise a également un prix élevé Herman Miller, à 1495 $.

M. Richards s’est souvenu du jour où il a appris la nouvelle qu’Herman Miller entrerait sur le marché des chaises de jeu avec Logitech. « J’ai reçu beaucoup de courriels de personnes comme: » Regardez ça, Herman Miller vient après nous, nous paniquons « , a-t-il dit. «Je me suis dit:« Ils feront ce qu’ils font, nous allons nous concentrer sur ce que nous faisons. »»

«L’ensemble de la scène du jeu est maintenant une grande entreprise», a poursuivi M. Richards. Au début, a-t-il déclaré, « il y avait des joueurs et des amateurs inconditionnels, mais depuis lors, c’est devenu un véritable produit de masse. »

M. Richards a remarqué une hausse des ventes à partir de la mi-mars, ce qui était inhabituel. «Décembre dernier a été notre meilleur mois de l’histoire de l’entreprise américaine, mais en avril, nous avons presque doublé ce chiffre. Je suis toujours choqué. » L’augmentation du nombre de personnes travaillant à domicile en raison de la pandémie était probablement un facteur, a-t-il déclaré.

Outre les joueurs professionnels et amateurs, la base de clients de Secretlab s’est étendue à plusieurs entreprises clientes, notamment des banques, Google et Shopify. «Nous voyons plus de gens travailler à domicile, plus de gens travailler de longues heures», a déclaré M. Sin. «En conséquence, plus de gens viennent à nos chaises.»





Source link

Les paris sportifs de DC ne publient que 1,2 million de dollars de paris au cours des deux premiers mois


Le marché américain des paris sportifs connaissait les cotes Intralot les offres ici ne sont pas aussi bonnes que celles des autres opérateurs et, en fin de compte, il en va de même DC parieurs sportifs.

le Loterie DC a rapporté un montant abyssal de 1,2 million de dollars pour ses deux premiers mois de GambetDC opérations à travers 3 août. Oui, c’est exact: 1,2 million de dollars de revenus, pas de revenus, selon WTOP-FM.

Cela a conduit à plus de 237 000 $ dans les revenus de paris sportifs de DC.

Il semble atrocement clair que quelque chose doit changer si l’offre de paris sportifs de la DC Lottery sera couronnée de succès.

LSR a contacté la loterie DC pour obtenir des commentaires et confirmer les faibles totaux et le nombre d’utilisateurs, mais n’a pas reçu de réponse.

DC Lottery lance la plateforme de paris sportifs Intralot en douceur

La plate-forme bureautique GambetDC a été lancée fin mai alors que le iOS L’application n’a été lancée qu’à la fin du mois de juin. Avec seulement quelques sports disponibles à parier, la loterie a décidé de lancer en douceur la plate-forme sans beaucoup de marketing.

Une campagne de publicité et de marketing à grande échelle a été suspendue jusqu’à ce qu’il y ait un «calendrier plus robuste des grands événements sportifs», Nicole Jordan, directrice du marketing et des communications au Bureau de la loterie et des jeux, a déclaré à l’époque.

Mais à cette époque, GambetDC a envoyé au moins huit e-mails marketing contenant des paris gratuits sur les multiples sports, y compris le MLB, MLS, NBA, NHL et Tour de la PGA.

Encore beaucoup d’options de paris

Même sans sports majeurs, il y avait de quoi parier comme nous l’avons vu dans d’autres états.

GambetDC n’affiche pas les cotes pour le sport pandémique préféré, le tennis de table. Mais il offre des chances sur Baseball coréen, fléchettes, UFC, NASCAR, football international et plus.

Et comme les résultats se sont déroulés jusqu’au 3 août, cela signifie que 1,2 million de dollars de gains comprenaient une semaine et demie de matchs de la MLB, cinq jours d’action NBA et trois jours d’action dans la LNH.

Compte tenu de la demande refoulée de paris sportifs, GambetDC aurait dû facilement dégager 1,2 million de dollars de gains pour cette seule période.

Le monopole DC déjà terminé pour Intralot

Bien que GambetDC soit toujours le seul site de paris sportifs en ligne disponible dans la capitale nationale, ce n’est plus le seul bookmaker de la ville.

William Hill a lancé les paris sportifs à la Capital One Arena à la fin du mois de juillet avec un bookmaker temporaire dans son box-office. Un bookmaker permanent sera utilisé lorsque les fans pourront revenir pour regarder les matchs dans l’arène.

D’autres paris sportifs dans les arènes, les stades et les restaurants suivront éventuellement à DC pour ajouter plus de concurrence. Et bientôt, d’autres États voisins proposeront également des paris sportifs. Les opérateurs en ligne doivent être opérationnels avec Virginia sportsbooks à temps pour les paris sur la NFL en janvier.



Source link

Publication des lignes directrices COVID pour les sports des jeunes dans le Massachusetts – NBC Boston


Les sports pour jeunes et adultes sont autorisés maintenant que le Massachusetts est entré dans la phase 3, l’étape 1 de sa réouverture, sous des restrictions spécifiques publiées par l’État lundi.

Une grande partie des directives reflète les protocoles standard de sécurité sur le lieu de travail qui ont été adoptés dans tout l’État au fur et à mesure que l’État a franchi les étapes de la réouverture au milieu de la pandémie, y compris une bonne hygiène, la distance physique et les couvertures faciales.

La présidente de Medford Youth Girls Softball est ravie que les jeux puissent redémarrer, mais elle a dit qu’ils seront différents.

« Nous devons étendre nos abris pour permettre aux filles de s’éloigner socialement. Et il se peut que ce ne soit qu’un spectateur par joueur ou deux spectateurs par joueur pour éviter le surpeuplement », a déclaré Danielle DiRusso.

Les responsables de l’État ont déterminé à quoi ressembleront les sports et les activités récréatives en fonction d’une combinaison du risque de propagation du coronavirus et du niveau de risque associé au «type de jeu», qui est classé en quatre types de jeu. Les sports sont divisés en «Risque faible», «Risque modéré» et «Risque plus élevé».

Les sports et activités inclus dans la catégorie «Risque moindre» peuvent participer au type de jeu de niveau 1, 2, 3, 4. Les sports et activités inclus dans la catégorie «Risque modéré» peuvent participer aux types de jeu de niveau 1, 2 et 3. Les sports et activités inclus dans la catégorie «Risque élevé» peuvent participer au type de jeu de niveau 1.

David Geaslen de 3Step Sports a été sélectionné pour faire partie du comité consultatif de l’État car il aide à gérer des événements sportifs pour les jeunes dans 34 États. Geaslen a déclaré qu’il était aveugle lorsque les nouvelles directives ont été publiées et que les jeux pour les sports à haut risque ont été laissés de côté.

« Ces enfants ont été fermés. Des millions d’enfants dans le Massachusetts ne peuvent pas faire de sport. Et pendant combien de temps? Il n’y a pas non plus d’indications pour cela », a-t-il déclaré.

Geaslen a déclaré que de nombreuses équipes s’entraînaient déjà, mais que les nouvelles règles ne permettent que des pratiques sans contact. Il s’attend à ce que de nombreuses installations intérieures, comme les patinoires de hockey, cessent leurs activités.

« Nous avons reculé et cela n’a aucun sens », a-t-il déclaré.

Il espère que les choses changeront lors de la prochaine étape de la phase 3, mais pour l’instant, il essaie de déplacer des jeux vers des États voisins qui n’ont pas autant de restrictions.

Les directives, publiées par le Bureau exécutif des affaires énergétiques et environnementales lundi, ne s’appliquent pas à l’automne K-12 et aux autres sports scolaires. Des lignes directrices pour les activités scolaires et autres activités sportives pour les jeunes sont en cours d’élaboration par l’AEE et le ministère de l’Éducation élémentaire et secondaire alors qu’ils élaborent des plans pour le semestre d’automne.

« Les conseils d’hier ne concernent que les sports d’été », a déclaré le lieutenant-gouverneur Karyn Polito.

Les gymnases, les studios de fitness, les cinémas, les musées et les sites extérieurs ouvriront avec une capacité limitée, un nettoyage accru et des restrictions supplémentaires lundi alors que le Massachusetts entre dans la phase 3 de son plan de réouverture.

Type de jeu

Les types de jeu suivants fonctionnent comme des niveaux de risque le plus faible au plus grand de transmission de coronavirus, tels que définis par l’État.

  • Niveau 1: Activités individuelles ou en groupe qui impliquent des entraînements sans contact comme le conditionnement aérobie, le travail individuel et les exercices.
  • Niveau 2: Pratiques compétitives telles que les jeux intra-muros, les exercices de contact et les mêlées.
  • Niveau 3: Compétitions comprenant des jeux intra-muros, des rencontres, des matchs et des courses.
  • Niveau 4: Tournois extérieurs et compétitions intérieures et extérieures.

Niveau de risque

Les sports sont divisés en «faible risque», «risque modéré» et «risque plus élevé».

  • Risque plus faible: Activités qui peuvent être réalisées avec distance sociale ou individuellement. Les exemples incluent les cages de frappeurs, le tennis, le pickleball, la natation, la capture, le golf, le vélo, le surf, l’équitation, la voile, la pêche, la chasse, les sports mécaniques, la gymnastique, le yoga et les cours d’exercice sans contact.
  • Risque modéré Les sports qui impliquent des contacts occasionnels, mais où des équipements de protection comme des masques peuvent réduire le risque de propagation du virus. Les exemples incluent le baseball, le softball, l’équipage / la voile (deux à trois personnes dans un bateau), l’athlétisme, le cross-country, les clubs de course à pied, la natation en équipe, le volleyball, les cours de danse, l’escrime, le hockey sur gazon et la crosse sans contact.
  • Risque plus élevé Activités récréatives qui impliquent un contact étroit et, par conséquent, présentent un risque élevé de transmission. Les exemples incluent le football, la lutte, le football, le rugby, le basketball, la crosse, le hockey sur glace, la joie de compétition, les arts martiaux, l’équipage / la voile (plus de trois personnes dans un bateau) et le frisbee ultime.

Compétitions et tournois

Dans la phase III, étape 1, seuls les sports «à faible risque» sont autorisés à organiser des tournois en plein air, mais les compétitions peuvent être organisées à l’intérieur selon des directives spécifiques.

Pour les compétitions intérieures et extérieures, pas plus de 25 joueurs sont autorisés par équipe dans n’importe quel espace. Pas plus de 100 personnes sont autorisées à la fois pour les tournois en plein air, y compris les participants, les joueurs, les entraîneurs, les bénévoles et les spectateurs.

Tous les spectateurs sont tenus de porter des masques, mais les personnes ne sont pas autorisées à regarder des sports pour adultes avec des joueurs de plus de 18 ans.

Pour que les gens regardent les sports de plein air pour les jeunes, il doit y avoir suffisamment d’espace à l’extérieur pour que toutes les personnes impliquées puissent rester à au moins six pieds l’une de l’autre, selon les directives de l’État.

Si une installation intérieure a désigné des zones de visionnement avec suffisamment d’espace pour la distanciation sociale, un spectateur par joueur est autorisé. L’établissement ne peut cependant pas dépasser plus de 40% de l’occupation maximale.

Les organisateurs et les propriétaires d’installations avec plusieurs terrains ou courts sont instamment priés de planifier les compétitions et les tournois de manière à éviter un chevauchement excessif et à appeler cela une égalité si le temps de jeu expire. Les points de contact et l’équipement communs doivent être désinfectés.

Les exploitants d’installations et les entreprises impliquées dans le sport amateur doivent suivre les mesures de sécurité standard contre les coronavirus, y compris les masques, six pieds de distance physique, un désinfectant pour les mains ou des capacités de lavage des mains, en encourageant tout le monde à rester à la maison en cas de maladie, en désinfectant les points de contact communs, en formant correctement les employés et en signalant.





Source link

Reg Treacy, une star du hockey de Munster depuis 27 saisons


PEU ont contribué à propulser le hockey masculin vers de nouveaux sommets en tant que Corkman le regretté Reg Treacy alors qu’il jouait au plus haut niveau pendant trois décennies alors que sa brillante technique faisait de lui un maître dans son sport.

Reg est né en 1940 et a commencé à jouer au hockey alors qu’il fréquentait la Cork Grammar School.

Treacy a pris un goût immédiat pour le sport et après avoir joué trois ans au hockey pour son école et encore seulement 14 ans, il a été choisi pour jouer pour l’équipe des écoles de Munster de 1954.

Plus tard dans l’année, il a gagné la reconnaissance internationale des écoles et a marqué deux buts lorsque l’Irlande a battu l’Écosse 4-1.

Reg n’a joué que pour deux clubs au cours de sa longue carrière, après avoir passé une saison avec les Cork Harlequins, il a été transféré à Cork Church of Ireland pour le reste de sa carrière en club.

Reg a reçu sa première casquette de hockey senior de Munster en 1955, puis il a représenté la province pendant 27 saisons consécutives avant de finalement se retirer du hockey interprovincial en 1982.

Reconnu comme un joueur offensif avec un sens aigu du but, Reg a obtenu sa première sélection senior internationale en 1959 et cinq ans plus tard, il a fait une tournée en Inde avec l’équipe de hockey britannique et irlandaise.

Il était éligible pour la sélection dans les équipes olympiques de Grande-Bretagne de 1964 et 1968 car il a réussi à faire des équipes pré-tournoi de 24 pour chaque championnat, mais dans les deux cas, il a été exclu de l’équipe finale.

Malgré les revers, Treacy a continué à aimer jouer au hockey.

«J’ai été très déçu de n’avoir jamais joué avec l’équipe olympique britannique et irlandaise, mais j’ai accepté la décision des sélecteurs et j’ai simplement continué à faire ce que j’ai fait de mieux dans le sport», a déclaré Reg.

La Coupe Irlandaise Senior dans le Ruban Bleu du Hockey en Irlande et en 1967, lorsque l’Église d’Irlande rencontra Pembroke Wanderers en finale, le talentueux Treacy était la vedette du match.

Il a couronné son homme de la performance du match en marquant le but de la victoire et trois ans plus tard, il faisait partie de l’équipe irlandaise qui a participé aux premiers championnats d’Europe.

L’un des nombreux moments forts de l’illustre carrière internationale de Reg Treacy a été un tournoi de huit nations en 1972 en Espagne, car son talent était la principale raison du succès de l’Irlande.

Lorsque le rideau est finalement tombé sur la carrière internationale de Treacy en 1984, il avait amassé un total de 54 sélections, le hockey ayant perdu l’un de ses plus grands joueurs.

Le dévouement et le désir de réussir étaient le secret du long règne de Treacy en tant que meilleur joueur de hockey de Cork et il a toujours recommandé ce trait aux jeunes joueurs qui souhaitent jouer au plus haut niveau.

À son époque, Treacy était préoccupé par l’attitude des divers gouvernements à l’égard de sports tels que le hockey.

Il a déclaré: «Les installations de notre club à Garryduff n’ont jamais reçu d’aide du gouvernement pendant que je jouais et bien que le hockey soit traité comme un sport minoritaire, il a aidé des centaines d’enfants non seulement à Cork mais dans toute l’Irlande.

Certaines stars du sport quittent leur sport choisi après leur retraite et ne rendent jamais rien au sport qui les a créées.

Ce n’était certainement pas le cas de Treacy.

«J’ai toujours beaucoup de plaisir à entraîner de jeunes enfants à Garryduff, car j’aimerais penser que je pourrais transmettre de bonnes connaissances et une compréhension positives du jeu.»

«Je sais qu’il y a de nombreuses années, nous avions un abonnement fermé, mais il est maintenant ouvert à quiconque souhaite jouer au hockey ou utiliser les installations que nous fournissons.

Sur une note de départ, Reg a regardé sa carrière avec fierté.

«Je pense que le bon côté de tout sport est que si vous réussissez, vous avez de merveilleux souvenirs sur lesquels vous pouvez vous remémorer et même si vous n’avez pas la chance de réussir, que vous jouiez au hockey ou au football et que vous en profitiez, les bons souvenirs resteront toujours avec vous en tant que participation est la clé.

Bien que de petite taille, Reg Treacy à la voix douce restera toujours dans les mémoires comme un géant de son sport bien-aimé.

FICHIER:

  • Reg Treacy a joué 27 saisons consécutives pour l’équipe de hockey senior de Munster de 1955 à 1982;
  • En 1959, Reg a obtenu sa première casquette senior irlandaise qui l’a vu amasser un total de 54 au cours de son illustre carrière;
  • Treacy a joué dans le premier championnat d’Europe en 1970 à Bruxelles;
  • Bien qu’il ait fait les 24 derniers joueurs, Reg Treacy n’a pas réussi à faire partie de l’équipe finale des équipes britanniques et irlandaises qui ont concouru aux Jeux olympiques de 1964 et de 1968;
  • Il a pris sa retraite du sport en 1984 à l’âge de 44 ans;
  • Reg Treacy est décédé en juin 2015.


  • Source link

    Vous voulez des abdos plats sans aller au gymnase? Voici 6 exercices de poids corporel que vous pouvez faire


    Vous voulez des abdos plats sans aller au gymnase? Voici 6 exercices de poids corporel que vous pouvez faire

    Exercice de poids corporel: des exercices comme des crics à planche peuvent être efficaces pour atténuer vos abdominaux

    Points forts

    • Un exercice régulier est nécessaire si vous souhaitez travailler vos abdominaux
    • Les genoux hauts et les tapotements d’orteils sont des exercices que vous pouvez faire
    • Faites des burpees si vous voulez des abdos plats

    Quel est ton endroit préféré pour t’entraîner? Est-ce la salle de gym, un parc ou chez vous? Eh bien, jusqu’à ce que nous ayons dépassé la pandémie COVID-19 en cours, votre maison est probablement l’endroit le plus sûr pour faire de l’exercice. Même si des gymnases sont maintenant ouverts dans plusieurs régions du pays, il sera difficile de pratiquer la distanciation sociale, faire de l’exercice avec un masque, etc. Toutes ces raisons expliquent pourquoi il est nécessaire d’avoir de plus en plus de séances d’entraînement qui peuvent être effectuées à tout moment, n’importe où, sans aucun équipement.

    Kayla Itsines, entraîneur de fitness célèbre, a récemment partagé un entraînement d’abdos sans équipement qui peut être fait à tout moment, n’importe où. L’entraînement fait partie du programme BBG Zero Equipment récemment lancé par Itsines. «J’ai créé ce programme pour que les femmes aient la possibilité de s’entraîner n’importe où, à tout moment», l’informe-t-elle dans son message Insta.

    Lisez aussi: Shilpa Shetty Kundra vous suggère d’essayer cette routine d’entraînement de base une fois: Regardez la vidéo

    Ce programme, ajoute-t-elle, est une combinaison de musculation de haute intensité et de musculation qui ne nécessite aucun équipement. « Chaque entraînement dure moins de 30 minutes et vous pouvez le faire n’importe où! » dit Itsines.

    L’idée est de comprendre qu’aucun équipement ne signifie nécessairement que l’on ne peut pas travailler dur, entraîner ses muscles, se mettre en forme et avoir un corps plus tonique. En fait, il y a beaucoup de choses que vous pouvez réaliser avec certains exercices de poids corporel qui doivent simplement être faits avec la bonne technique.

    drvoe5ug

    Faites des planches régulièrement si vous voulez avoir des abdos plats
    Crédit photo: iStock

    Lisez aussi: Cette boisson entièrement naturelle après l’entraînement peut également vous aider à perdre du poids: tout savoir à ce sujet

    Entraînement d’abdos de 6 exercices qui peut être fait sans équipement

    Les abdominaux sont probablement les muscles les plus difficiles à entraîner. Pour les femmes, en particulier, obtenir des abdos plats et toniques et se débarrasser des flabs est une tâche ardue. Alors, voici 6 exercices qui peuvent vous aider à avoir des abdos toniques et plats, si vous les faites régulièrement:

    • Plank Jacks – 30 répétitions
    • Genoux hauts – 30 répétitions
    • Toe Tap – 30 répétitions
    • Burpee – 30 répétitions
    • Side Plank et Oblique Crunch – 60 répétitions
    • Jump Lunge – 30 répétitions

    Configurez un chronomètre et voyez combien de temps il vous faut pour terminer un tour. Faites 3 tours pour en faire un entraînement complet. Faisons cela!

    Lisez aussi: Exercice à la maison: suivez ces conseils d’entraînement pour maximiser les résultats

    Avis de non-responsabilité: ce contenu, y compris des conseils, ne fournit que des informations génériques. Il ne remplace en aucun cas un avis médical qualifié. Consultez toujours un spécialiste ou votre propre médecin pour plus d’informations. NDTV ne revendique aucune responsabilité pour ces informations.





    Source link

    Pourquoi les pertes de NSW Waratahs font plus mal maintenant pour Michael Hooper


    Ayant quitté le poste de capitaine de NSW au début de l’année, Hooper n’est pas obligé de s’acquitter de ses fonctions médiatiques d’après-match.

    Samedi, il le sera, après avoir été appelé en tant que remplaçant tardif du capitaine de Rob Simmons, qui a été exclu vendredi après-midi en raison d’une blessure aux côtes. L’appel a été lancé à Hooper, et non au vice-capitaine Alex Newsome, pour mener l’équipe en raison de son expérience et du fait qu’il est plus souvent au milieu du peloton.

    Hooper quelques instants après un temps plein contre les Brumbies.

    Hooper quelques instants après un temps plein contre les Brumbies.Crédit:Getty

    Lorsque Hooper était auparavant capitaine, il faisait son interview sur le terrain avec Fox Sports, essayait de dire ce qui n’allait pas, avant d’expliquer plus ou moins la même chose aux journalistes lors d’une conférence de presse.

    Cette fois, alors que ses coéquipiers font de petites conversations sur le terrain du stade ANZ, Hooper s’échappe tranquillement. Les caméras restent sur lui. Seul, il fait les cent pas dans les vestiaires. Les photos en disent long.

    Voici un joueur qui met son corps en jeu chaque semaine, est constamment salué par son entraîneur, ses coéquipiers et anciens grands, mais le plus souvent, ce n’est toujours pas suffisant.

    Le vétéran des Waratahs et des Wallabies dit que la sensation de naufrage s’aggrave avec l’âge.

    «Je suis ennuyé que la caméra soit allumée», dit Hooper en riant. «Je me serais probablement assis. Vous jouez contre les meilleurs chiens de cette compétition… mais ce n’était pas assez bon. Nous l’avons eu si près et c’était la frustration.

    Vous portez plus de pertes en tant que joueur plus âgé, et en particulier dans des rôles de leadership.

    Michael Hooper

    « Immédiatement après, vous vous demandez ce que vous auriez pu faire différemment pour avoir un résultat différent sur ce jeu. C’est ce qui se passe lorsque je fais les cent pas.

    «Vous portez des pertes plus en tant que joueur âgé, et en particulier dans des rôles de leadership, qu’en tant que jeune homme. Vous êtes simplement heureux d’être sur le terrain en tant que jeune homme, même dans un environnement compétitif. Vous essayez de faire trier vos propres trucs et de travailler sur votre pièce en faisant vos preuves.

    «Quand vous jouez encore quelques matchs et que vous avez été dans le coin, le résultat de l’équipe est absolument essentiel. Vous portez très fort les pertes.

    Les Waratahs célèbrent après avoir battu les Crusaders lors de la finale du Super Rugby 2014.

    Les Waratahs célèbrent après avoir battu les Crusaders lors de la finale du Super Rugby 2014. Crédit:Mark Nolan / Getty Images

    Il y a six ans cette semaine, Hooper se tenait sur le même terrain et a soulevé le trophée du Super Rugby devant 61000 fans pour la plupart en liesse.

    Hooper, 28 ans, est le dernier homme de cette équipe. Benn Robinson, Tatafu Polota-Nau, Bernard Foley, Rob Horne, Kurtley Beale et Israel Folau sont tous partis.

    Maintenant, c’est Hooper et une poignée de chefs plus âgés, mais surtout des recrues qui étaient à l’école primaire lorsque Hooper a fait ses débuts en 2010 pour les Brumbies.

    Il sait à quoi ressemble le vrai succès et le veut à nouveau, désespérément. Vous ne pouviez pas lui en vouloir de se sentir un peu découragé.

    Nous n’avons absolument pas touché nos bracelets dans cette compétition.

    Michael Hooper

    Cependant, Hooper continue de s’acquitter de son travail sans problème, car c’est ce qu’il a toujours fait.

    «Vous vous en occupez, vous vous reprenez et vous repartez», a déclaré Hooper. «Tu dois le faire, sinon ça ne sert à rien de jouer.

    «J’ai apprécié l’enthousiasme des plus jeunes. Il y a une quantité infinie d’énergie et une volonté de jouer. Nous n’avons absolument pas touché nos bracelets dans cette compétition. Nous avons montré quelques aperçus, mais nous n’avons pas vraiment déterminé où nous pouvons être. Il y a tellement de potentiel dans notre groupe.

    Samedi sera le 19e match de Hooper contre les Reds du Queensland et le 15e à NSW. Il a besoin de ceux qui l’entourent pour s’élever au même niveau.

    Harry Wilson du Queensland célèbre lors du dernier affrontement entre les deux équipes.

    Harry Wilson du Queensland célèbre lors du dernier affrontement entre les deux équipes. Crédit:Getty

    Malgré la fortune de l’équipe – les Waratahs ont remporté deux des 10 matches cette saison dans deux compétitions différentes – la personnalité optimiste de Hooper, du moins à l’extérieur, déteint sur ses coéquipiers qui le regardent toujours avec admiration.

    Son respect est gagné sur le terrain et il veut être l’homme qui permettra à NSW de sortir de sa crise avec un résultat potentiellement déterminant pour la saison au SCG.

    «Aussi passionné. Apportez-le », dit Hooper. «Les Reds sont devenus si proches la semaine dernière contre les Brums. J’ai senti leur douleur un peu là-bas. Ils sont devenus une bonne équipe. « 

    Lui et ses camarades Waratahs Lachie Swinton et Jack Dempsey ont une dure bataille devant eux contre le trio des Reds d’Angus Scott-Young, Liam Wright et Harry Wilson.

    Le dernier des trois a impressionné le capitaine sortant des Wallabies.

    Chargement

    « Wilso a été très solide », a déclaré Hooper. «Il accomplit une bonne quantité de travail. Un grand garçon, difficile à arrêter et met en place de grandes minutes. Nous avions une bonne maîtrise de lui au premier tour et l’avons ralenti, mais il continue de venir.

    Il est sûrement temps de montrer à Wilson qui est le vrai gros chien de la ville?

    «Le jour où je commence à m’appeler le gros chien que je dois quitter», dit Hooper. «J’ai vu beaucoup de ces matchs maintenant et il y avait beaucoup de feu dans le dernier. J’attends plus de la même chose ce week-end. « 

    Newsletter du sport

    Les nouvelles sportives, les résultats et les commentaires d’experts livrés directement dans votre boîte de réception chaque jour de la semaine. Inscrivez-vous ici.

    Les plus regardés dans le sport

    Chargement



    Source link

    Classement des pilotes Fantasy de NASCAR DraftKings: Henry Ford Health System 200 au Michigan DFS Picks


    Les classements ci-dessous sont basés sur un mélange de production attendue et DraftKings » Salaires NASCAR pour la course de samedi à Road America. La commande n’est pas basée sur les totaux de fantaisie projetés les plus élevés, mais plutôt sur la valeur de chaque pilote. Remarque: fppk = points fantaisie moyens pour 1 000 $ de salaire.

    L’ardoise Henry Ford Health System 200 écluse à 18 h 00 HE le vendredi 7 août. Réglez votre DraftKings files d’attente ici: Octane NTS 80 000 $ [$20K to 1st] (Camions)


    1. Austin Hill (10 100 dollars) – Hatorri a remporté cette course deux années de suite, et le chef d’équipe Scott Zipadelli a construit un camion gagnant dans trois de ses cinq courses au Michigan. Hill est le favori pour gagner et mener le plus de tours.

    2. Brett Moffitt (9 700 dollars) – L’année dernière, Moffit a réalisé les tours les plus rapides, mais cela ne veut pas dire qu’il avait la meilleure voiture. Il avait en fait l’une des meilleures voitures, mais ses points au tour rapide sont le produit du repêchage du Michigan et d’une stratégie de quatre pneus divergente lors de la dernière course.

    3. Zane Smith (8 400 dollars) – Les débats sur les séries de camions NASCAR sont rares car il y a peu de sujets et peu de fans réels pour mener des débats aussi insignifiants. Cependant, un débat intéressant a émergé – Zane Smith est-il le meilleur pilote de la série Truck? À première vue, cela semble ridicule, mais après un examen attentif de la vidéo et des données, cela ne semble plus être simplement une position à contre-courant.

    4. Christian Eckes (9 300 dollars) – Dans six des huit dernières courses, Ecekes a une cote de pilote parmi les 5 premiers. Son équipe était loin de la configuration du Kansas 1, mais elle a rebondi avec une configuration qui lui a valu la troisième meilleure note de pilote à Kansas 2.

    5. Matt Crafton (9 900 dollars) – Un problème d’embrayage a forcé Crafton à partir de l’arrière du peloton au Michigan l’année dernière, mais il n’a eu aucun problème à se frayer un chemin dans le top 10. À l’avant-dernier redémarrage, Crafton s’est aligné derrière le leader et a procédé au largage de Tyler Ankrum provoquant un énorme pile.


    Curieux de savoir quand les ligues et événements majeurs reviendront? Découvrez notre Calendrier sportif DraftKings pour les dernières mises à jour.


    6. Chandler Smith (9 500 dollars) – C’est un jeune coureur formidable, mais une course au pied plat lui est étrangère. Ses compétences acquises sur les pistes courtes ne seront pas d’une grande utilité ce week-end. Smith a un excellent camion, mais cette course est plus proche d’une course de plaque à Daytona que d’une course sur piste intermédiaire traditionnelle, sans parler d’une course sur courte piste.

    7. Grant Enfinger (7 900 dollars) – Il a terminé troisième dans les deux courses du Kansas. C’est Grant Efinger cette année et sa carrière. Ce n’est pas un gagnant, c’est un bon pilote. Bien sûr, la feuille de statistiques dit le contraire, mais personne qui est sérieux n’apprécie une victoire sur plaque, et sa victoire à Atlanta était le résultat d’une mise en garde qui a effacé un déficit de 16 secondes.

    8. Derek Kraus (7 700 dollars) – La récolte des recrues de la série Truck donne de l’espoir pour l’avenir du sport, mais les réalistes savent que l’économie de cette industrie a depuis longtemps abandonné la méritocratie. Profitez de ce moment tant qu’il dure. Kraus et McAnally Racing connaissent une saison décisive au cours de leur première année à plein temps, et les tendances de la piste en plaques du Michigan ouvrent la possibilité d’une première victoire.

    9. Ben Rhodes (8 100 dollars) – Matt Crafton a finalement remporté sa victoire la semaine dernière, ce pourrait donc être le tour de Ben Rhodes. Son autre coéquipier ThorSport, Grant Enfinger, une autre demoiselle d’honneur notoire, a percé et remporté deux victoires cette saison. La chaleur est sur Rhodes. Pourquoi ne peut-il pas gagner comme ses coéquipiers?

    10. Ty Majeski (6 700 dollars) – Pour une recrue, Majeski connaît une saison solide. En fait, il est juste de dire qu’il connaît une excellente saison quand on considère le manque d’entraînement et la force du terrain. Les joueurs DFS ont des attentes élevées pour les camions Niece après les performances de Chastain la saison dernière, mais une analyse complète peut facilement diminuer l’importance de ces victoires.

    11. Sheldon Creed (8 500 dollars) – Après sa victoire écourtée par la pluie au Kentucky, Creed a fait naufrage dans deux des trois dernières courses. Son camion est rapide et il est talentueux, mais les joueurs de DFS ont lutté contre la volatilité de Creed au cours des deux dernières saisons.

    12. Stewart Friesen (9 100 dollars) – Après une victoire à Phoenix, Friesen était sur le point de devenir le champion 2019. Ce qui a suivi a été un changement de fabricant, une pandémie mondiale et une longue série de performances oubliables.

    13. John Hunter Nemechek (11 100 dollars) – Ce n’est jamais un verrou quand c’est un Nemechek. C’est un très bel endroit, mais l’année dernière et cette année, Nemechek s’est effondré aux premières places. Son père a pu terminer 20e dans ce camion au Michigan l’année dernière.

    14. Parker Kligerman (10 800 dollars) – C’est un jeu d’argent assez sûr, mais Kligerman peut ne pas fonctionner dans les alignements GPP. Son chemin vers 50 points est facile et très probable, mais il y a une poignée de conducteurs qui sont plus de 1000 $ moins chers qui ont également un chemin facile vers 50 points.

    15. Brennan Poole (7 000 dollars) – Rien n’a changé depuis la saison dernière. Poole est un des 20 meilleurs pilotes de piste intermédiaire. Parfois, il devient un peu gourmand et poursuit un top 10 et son agressivité est récompensée par un DNF. Cependant, la plupart du temps, il joue prudemment et prend ce que sa petite équipe peut obtenir.

    16. Tanner Gray (7 600 dollars) – L’histoire de deux Tanner peut être mieux comprise en comparant deux points de données. La cote moyenne des conducteurs de Tanner Gray se classe 17e. Son résultat moyen est 14e. Dans la deuxième course du Kansas, Gray était le 12e meilleur pilote, mais il a obtenu une quatrième place.

    17. Raphael Lessard (7 400 dollars) – La bonne nouvelle est que ce rookie est un pilote de la 15e place, mais la mauvaise nouvelle est qu’il ne s’améliore pas du tout. Son classement de pilote est resté statique toute la saison. Il était 15e pilote à Las Vegas et six mois plus tard, il était 15e pilote au Kansas.

    18. Johnny Sauter (10 400 dollars) – C’est inexcusable pour un ancien champion du grand équipement de remporter deux 33e places dans deux des trois dernières courses. Malheureusement, ces types de performances sont devenus courants pour Sauter depuis qu’il a rejoint ThorSport en 2019.

    19. Tyler Ankrum (8 700 dollars) – Il était dans le siège catbird avec trois tours à faire dans la course 2019 du Michigan. Tout ce qu’Ankrum avait à faire était de prendre un bon départ et de gérer la poussée de Matt Crafton dans le premier virage. Ankrum fit légèrement tourner les pneus et Crafton envoya Ankrum dans le mur.

    20. Todd Gilliland (8 900 dollars) – Cette course est un gâchis sur les redémarrages et il est probable que Gilliland se casse pendant l’une d’entre elles, mais il en a besoin. Gilliland ne va pas gagner cette course sur une longue course. Il a besoin du chaos et le Michigan doit faire sa meilleure impression de Daytona.

    Définissez votre DraftKings files d’attente ici: Octane NTS 80 000 $ [$20K to 1st] (Camions)


    Mettez vos connaissances à l’épreuve. Inscrivez-vous à DraftKings et découvrez le jeu à l’intérieur du jeu.


    Je suis un promoteur chez DraftKings et je suis également un fan et un utilisateur passionné (mon nom d’utilisateur est greenflagradio2) et je peux parfois jouer sur mon compte personnel dans les jeux sur lesquels je donne des conseils. Bien que j’aie exprimé mon point de vue personnel sur les jeux et les stratégies ci-dessus, ils ne reflètent pas nécessairement le ou les points de vue de DraftKings et je peux également déployer des joueurs et des stratégies différents de ceux que je recommande ci-dessus..



    Source link

    Test hdyhdyhdyhdyhdyhd hdydhdydhdydhdyhdyhdyhdyh | Yorkshire Post


    Le premier ordre de l’Angleterre a été mis à l’épée alors que l’attaque vibrante du Pakistan a suivi les 156 de Shan Masood avec une démonstration émouvante le deuxième jour du premier test.

    Vendredi 7 août 2020, 6h00

    Le Pakistanais Shan Masood (à gauche) en action au cours de la deuxième journée du premier match test à l’Emirates Old Trafford, Manchester. Photo PA. Date d’émission: jeudi 6 août 2020. Voir l’histoire de PA CRICKET England. Crédit photo doit se lire: Dan Mullan / NMC Pool / PA Wire. RESTRICTIONS: usage éditorial uniquement. Pas d’utilisation commerciale sans l’accord écrit préalable de la BCE. Utilisation d’image fixe uniquement. Aucune image en mouvement à émuler. Aucune suppression ou masquage des logos des sponsors.

    Masood a passé près de huit heures au pli alors que son meilleur coup en carrière a porté les touristes à 326 et les quilleurs ont fait bon usage de la plate-forme pour quitter l’Angleterre 92-4 à Emirates Old Trafford.

    Les ouvreurs Rory Burns et Dom Sibley ont ensuite été pris en charge à l’intérieur de quatre overs alors que Shaheen Afridi et Mohammad Abbas s’accordaient parfaitement avec le nouveau ballon.

    S’inscrire à notre du quotidien bulletin

    La newsletter i couper à travers le bruit

    Ce dernier a frappé un coup fatal quand il a nettoyé Ben Stokes pour un canard et au moment où Joe Root a été défait par la rotation de la jambe de Yasir Shah, son côté regardait le canon.

    Mais Ollie Pope a joué avec habileté et cœur pour faire un 46 punchy pas avant la clôture et continuera son combat le troisième matin.

    L’action palpitante de la fin – et c’est la seule façon de décrire la brillance bruyante et bourdonnante que le Pakistan a apportée sur le terrain – doit beaucoup au travail acharné de Masood dans les premières manches.

    L’ouvreur s’est battu avec l’Angleterre pendant plus de 107 reprises, face à 319 livraisons alors qu’il effectuait son troisième test de cent d’affilée, une séquence remontant à décembre et comprenant des tonnes à Karachi et Rawalpindi.

    Jos Buttler, qui a raté une prise et une coupure alors qu’il n’avait que 45 ans à son nom le premier jour, n’aura pas besoin de rappeler la dette qu’il doit maintenant lorsqu’il reprendra le 15no aux côtés de Pope.

    Le jeu a commencé avec le Pakistan 139-2, construit en grande partie autour du 69 fluent de Babar Azam. Il n’a pas été en mesure d’ajouter à cela ici, clignotant à James Anderson dans le premier de la journée.

    C’était le premier coup dur d’une séance matinale méticuleuse et méthodique qui a vu l’Angleterre choisir trois guichets pour l’ajout de seulement 48 points. Le sort initial de 11 points d’Anderson et Stuart Broad n’a coûté que 11 points et a apporté une deuxième percée lorsque Asad Shafiq a poussé ce dernier à la deuxième glissade.

    Chris Woakes a ajouté Mohammad Rizwan avec un joli swinger à l’extérieur pour faire 187-5 au déjeuner, mais la présence continue de Masood, qui était passé de 55 à 77 ans, a été un facteur crucial. Il a prospéré dans l’après-midi, transformant une manche assidue en quelque chose d’une classe supérieure.

    Shadab Khan a contribué un 45 occupé, mais l’Angleterre s’est fait une cible douce en servant cinq overs de spin doux pour un coût de 27 courses sans risque.

    Le retour d’Anderson et Broad a à peine amélioré les choses, la paire ayant récolté 42 points en huit reprises avec le nouveau ballon. Masood a ramené sa centaine de balles de 251, sautant de joie alors que ses coéquipiers remplissaient le balcon des joueurs.

    Un hack sauvage de Shadab contre Dom Bess a mis fin à un stand de 105 points, ouvrant la porte à Broad et Archer pour en prendre deux chacun alors que les quatre derniers du Pakistan sont tombés pour 35. Masood a matraqué une paire de six avant d’être le neuvième homme à terre, lbw à Broad .

    Après près de 110 overs sur le terrain et avec un total plus que pratique au tableau, l’Angleterre devait maintenant s’attacher à l’une des attaques les plus excitantes du cricket mondial. Quel que soit le plan élaboré dans la sécurité du vestiaire, il a été dispersé au vent en un peu plus de 20 minutes.

    Shaheen n’avait besoin que de quatre livraisons pour ouvrir son compte sur le sol anglais, parcourant le pli par-dessus le guichet et en redressant une à Burns alors qu’il cherchait à retirer la balle de ses coussinets.

    Il a fallu au DRS pour supprimer le soupçon d’un bord intérieur et le joueur de 20 ans a célébré en salle alors que 10 autres joueurs criaient leur approbation. La technologie est venue au secours de l’Angleterre quelques instants plus tard, Root a donné pour rien après avoir été battu par le swing, mais jugeant correctement le rebond comme étant élevé.

    Shaheen n’était cependant qu’une partie de l’équation, et Abbas s’est avéré tout aussi mortel. Le soudeur rusé, récemment du Leicestershire, a plongé dans son sac de trucs et a trouvé une livraison de couture qui a été épinglée Sibley devant pendant huit.

    Cela a amené Stokes dans l’arène et Abbas a évoqué quelque chose qui convenait à son illustre adversaire. Frappant à l’extérieur de son pli et avançant, Stokes a été renardé sur le bord extérieur et a payé avec sa souche, a joué au bowling pour un canard et a été brièvement stupéfait de son propre sort.

    Le Pakistan a de nouveau relevé le toit en réponse, l’Angleterre ayant de terribles difficultés à 12-3. Root et Pope ont éteint le bruit pour en mettre 50 ensemble, le plus jeune homme faisant la majorité du score, y compris un manuel sur le trajet de l’adolescent rapide Naseem Shah.

    Yasir a commencé lentement mais en a tourné un juste assez pour capturer le bord extérieur de Root pour 14, une coupe ambitieuse en toute sécurité empochée par Rizwan. Pope jouait un jeu différent de celui de ses collègues, trouvant six limites alors qu’il s’acquittait bien de la tâche, et son équipe avait besoin de beaucoup plus de la même chose pour reprendre pied.

    Note de l’éditeur: d’abord et avant tout – et j’ai rarement écrit ces mots avec plus de sincérité – j’espère que cela vous va bien.

    Vous êtes presque certainement ici parce que vous appréciez la qualité et l’intégrité du journalisme produit par les journalistes du Yorkshire Post – qui vivent presque tous à vos côtés dans le Yorkshire, dépensant le salaire qu’ils gagnent avec des entreprises du Yorkshire – qui ont remporté l’année dernière ce titre Le journal le plus digne de confiance en Grande-Bretagne du chien de garde de l’industrie.

    Et c’est pourquoi je dois vous adresser une demande urgente: à mesure que les revenus publicitaires diminuent, votre soutien devient de plus en plus crucial pour le maintien des normes journalistiques attendues du Yorkshire Post. Si vous le pouvez, en toute sécurité, veuillez acheter un article ou souscrire à un abonnement. Nous voulons continuer à vous rendre fier du journal national du Yorkshire, mais nous allons avoir besoin de votre aide.

    Des copies d’abonnement postal peuvent être commandées en appelant le 0330 4030066 ou en envoyant un e-mail à subscriptions@jpimedia.co.uk. Les bons à échanger dans les points de vente au détail – nos marchands de journaux ont aussi besoin de vous – peuvent être souscrits en contactant les abonnements au 0330 1235950 ou en visitant www.localsubsplus.co.uk où vous devez sélectionner The Yorkshire Post dans la liste des titres disponibles .

    Si vous souhaitez aider dès maintenant, téléchargez notre application pour tablette depuis les boutiques App / Play. Chaque contribution que vous apportez contribue à fournir à ce comté le meilleur journalisme régional du pays.



    Source link

    Honda Passport 2020 contre Land Rover Discovery Sport 2020


    Le Honda Passport 2020 et le Land Rover Discovery Sport 2020 gèrent bien les situations hors route. Sinon, ils se sentent comme des extrémités opposées d’un spectre. Voyons si ces deux crossovers de taille moyenne ont autre chose pour les comparer.

    Honda Passport 2020

    Honda Passport 2020

    Prix ​​de départ du Honda Passport 2020: 33 085 $ | Prix Le tiens ou Afficher les annonces près de chez vous

    Au dessus de la moyenne: V6 standard puissant; intérieur spacieux; une série de caractéristiques de sécurité sont de série sur toutes les versions; haute qualité et bonne valeur de revente.

    Sous la moyenne: Un seul choix de moteur et de transmission; Android Auto et Apple CarPlay non disponibles sur la version de base; les garnitures supérieures deviennent chères.

    Consensus: Le Honda Passport 2020 est un grand VUS spacieux à 5 passagers à 2 rangées. Il offre beaucoup d’espace. Un moteur V6 robuste alimente bien le Passport sur les routes et encore mieux en dehors. Il vient avec le pedigree légendaire de qualité et de fiabilité de Honda.

    Land Rover Discovery Sport 2020

    Land Rover Discovery Sport 2020

    Prix ​​de départ du Land Rover Discovery Sport 2020: 37 250 $ | Prix Le tiens ou Afficher les annonces près de chez vous

    Au dessus de la moyenne: Capacité hors route de premier ordre. Intérieur et extérieur élégants. Sièges de troisième rangée disponibles.

    Sous la moyenne: Cette troisième rangée disponible est minuscule. L’économie de carburant n’est pas excellente. Espace de chargement peu impressionnant.

    Consensus: Le Land Rover Discovery Sport 2020 est un véhicule utilitaire sport très performant. En même temps, il donne l’impression d’être un véhicule luxueux à l’intérieur comme à l’extérieur. D’excellentes fonctionnalités avancées de technologie et de sécurité sont disponibles, mais pas nécessairement de série.

    Passeport vs Discovery Sport: polyvalence avec différentes attitudes

    Passeport Honda

    Le Honda Passport 2020 comble le vide entre le Honda CR-V et le Pilot. Ce VUS à 2 rangées offre amplement d’espace pour cinq passagers et un chargement. Il n’ya qu’un seul moteur, mais c’est un puissant V6 de 280 chevaux connecté à une boîte automatique à 9 rapports. Le passeport s’adresse à un client plus jeune avec des aventures à son horaire. En tant que tel, il s’avère un fun-mobile très performant sur la saleté. Il bénéficie d’une garde au sol décente. Le système de traction intégrale à vecteur de couple de Honda fait plus que ce à quoi vous vous attendez pour un véhicule sans boîte de transfert. Tous les modèles Passport sont livrés avec la suite d’assistance à la conduite et de sécurité Honda Sensing. Apple CarPlay et Android Auto ne sont pas disponibles sur le modèle de base. La traction intégrale est offerte en option sur toutes les versions, à l’exception de l’Elite, où elle est de série. Le prix est un peu plus élevé que celui de certains concurrents, mais le passeport le gagne avec un bon équipement standard.

    Land Rover Discovery Sport

    Bien que le Discovery Sport soit le plus petit Land Rover, il est toujours très performant. La transmission intégrale est de série. Le contrôle de descente et d’autres systèmes d’assistance tout-terrain sont également facturés au prix d’entrée. Bien qu’il s’agisse de leur VUS le moins cher, un Land Rover agit toujours comme un Land Rover. Il est équipé d’un moteur 4 cylindres turbocompressé de 246 ch, bien qu’une version plus puissante soit proposée. L’intérieur est aussi luxueux que son insigne le suggère. Le Discovery est plus court et plus étroit que le Passport, il n’est donc pas aussi spacieux. Il dispose d’un grand écran d’infodivertissement, bien que certaines fonctionnalités technologiques ne soient pas standard. Cependant, la sécurité et les aides à la conduite font partie du prix d’entrée de gamme. Les prix peuvent devenir rapidement élevés en ajoutant certains des extras qui sont de série dans d’autres VUS non premium.

    Similitudes

    Les deux VUS excellent pour la conduite sur terre. Ce sont de beaux véhicules qui plaisent à un client aventureux sans trop de monde à transporter.

    Avantages Honda Passport

    Le prix du passeport devient rapidement son plus grand avantage ici. Les caractéristiques techniques et de sécurité standard éclipsent celles du Discovery Sport. Il bénéficie également de l’excellent pedigree de fiabilité de Honda.

    Avantages du Land Rover Discovery Sport

    Pour un véhicule britannique d’entrée de gamme, le Discovery Sport ne manque de rien en capacité. C’est un beau SUV compact qui laisse une impression de qualité. Une option pour sept passagers lui donne de la flexibilité.

    Recommandation finale

    Celui-ci semble plus proche qu’il n’y paraît au premier abord. Le Honda Passport fait sa meilleure impression d’un SUV à faible vitesse. Le Land Rover Discovery Sport tire également son poids en matière de tout-terrain. Le langage de conception des deux véhicules semble bien proportionné et adapté à leurs clients potentiels. L’intérieur et l’espace de chargement du Passport surpassent le Land Rover. Indéniablement, son prix aussi. Si vous êtes d’accord avec le Disco Sport de base, ils sont comparables, mais vous en aurez plus pour votre argent si vous optez pour Honda Passport.

    Prêt à acheter un Honda Passport ou un Land Rover Discovery Sport? Achetez maintenant pour un en vente près de chez vous.

    Honda Passport 2020 Land Rover Discovery Sport 2020
    Groupes motopropulseurs populaires
    Moteur V6 de 3,5 litres 2,5 litres I4
    Puissance 280 ch à 6000 tr / min 246 ch à 5500 tr / min
    Couple 262 lb-pi à 4700 tr / min 269 ​​lb-pi à 1400 tr / min
    Transmission Automatique 9 vitesses Automatique 9 vitesses
    L’économie de carburant 22 mi / gal (20 ville / 25 autoroute) 23 mi / gal (21 ville / 27 autoroute)
    Aussi disponible n / a Turbo I4 de 2,0 litres; V6 de 3,6 litres
    Spécifications
    garantie 3 ans / 36 000 miles 3 ans / 36 000 miles
    Cote de sécurité globale de la NHTSA 5 étoiles n / a
    Capacité maximale de sièges 5 5
    Empattement 111,0 pouces 107,9 pouces
    Longueur totale 190,5 pouces 181,0 pouces
    Largeur 78,6 pouces 75,0 pouces
    la taille 66,3 pouces 68,0 pouces
    Diamètre de braquage 39,5 pieds 38,3 pieds
    Dégagement-tête, avant 40,1 pouces 39,5 pouces
    Dégagement-tête, arrière 40,1 pouces 38,7 pouces
    Dégagement aux jambes, avant 40,9 pouces 39,1 pouces
    Dégagement aux jambes, arrière 39,6 pouces 38,1 pouces
    Dégagement aux épaules, avant 62,0 pouces 57,3 pouces
    Dégagement aux épaules, arrière 61,9 pouces 55,9 pouces
    Volume de passagers EPA 115,9 pi3 ft. 106,8 pi3 ft.
    Volume de chargement EPA 77,9 pi3 ft. 55,6 pi3 ft.



    Source link