MyBestBizz le Blog

Menu

Pourquoi les Reds sont sur le point de gaspiller l’avantage qu’ils ont sur leurs rivaux NL Central


Même si la saison 2020 à ce jour date à peine d’une semaine, les Reds font partie des équipes qui en sont déjà au moins à 10% sur leur calendrier de 60 matchs. L’heure est à la fois tôt et pas aussi tôt qu’on pourrait le penser – telles sont les absurdités du baseball en 2020.

La conjoncture est notable car les Reds sont déjà en danger de gaspiller l’un des avantages de la NL Central très disputée. Il s’agit d’une division dans laquelle quatre équipes ont des dessins légitimes sur le drapeau – les rouges, les louveteaux, les cardinaux et les brasseurs – mais aucune de ces équipes sur des tours de papier sur les autres. Il s’agit d’une course serrée à quatre équipes qui pourrait encore être perturbée par les derniers jours de la saison. Compte tenu des marges serrées, la force du calendrier pourrait faire une différence démesurée dans le classement.

Sur cette note, voici la force prévue du calendrier pour chacune de ces quatre équipes. Pour arriver aux pourcentages de victoire moyens de ces adversaires, nous avons utilisé le modèle de projection SportsLine (@SportsLine sur Twitter) pour prédire comment les calendriers hors division des prétendants à la NL Central se comparent. À titre de rappel, les équipes jouent 40 matchs contre des adversaires de la division et les 20 autres de la division régionale qui l’accompagne de l’autre ligue (c.-à-d.AL Est contre NL Est, et ainsi de suite). Maintenant pour les chiffres:

Rouges

0,448

Cardinaux

.458

Louveteaux

.466

Brasseurs

0,477

Comme vous pouvez le voir, à l’approche de la saison, les Reds pensaient avoir le chemin le plus facile en ce qui concerne la force du calendrier. Encore une fois, toutes les différences dans le calendrier se limitent aux matchs interligues. Les grandes différences se résument à quel adversaire interligue une équipe affronte six fois. C’est une conséquence des paires de «rivalité» telles que Yankees-Mets, White Sox-Cubs, A’s-Giants et autres.

Dans le cas des Reds, ils peuvent jouer les Tigers six fois, soit 10% de leur horaire. En revanche, les Brewers sont chargés de jouer six fois les puissants Twins. Encadrés d’une autre manière, les Reds peuvent jouer un total de 10 matchs contre les Tigers et les Royals – probablement les deux pires équipes de la division – mais seulement trois contre les Twins. Les cardinaux sont également bénis, mais ils jouent les Royals pour six et les Tigers pour quatre. Puisque les Royals projettent d’être légèrement meilleurs que les Tigers, les Reds y ont un léger avantage.

Le problème pour les Reds est qu’ils ont déjà soufflé une partie de cet avantage. Ils l’ont fait en abandonnant deux des trois à domicile aux Tigers dans la première série de la saison. Ils disputeront leurs trois derniers matchs contre Detroit à partir de vendredi soir. Inutile de dire qu’ils doivent balayer les Tigres afin de tirer tout avantage de ce tronçon particulier du calendrier. S’ils ne le font pas, ils ont gaspillé cet avantage. La liste de Cincy est forte sur le papier, et ils doivent être félicités pour avoir réellement essayé de gagner en 2020 (malheureusement, c’est un point de distinction dans la MLB ces jours-ci). Cependant, ils ont vraiment besoin d’encaisser trois victoires à Comerica Park.

Oui, cela semble absurde dans un sport comme le baseball de mettre autant d’accent sur une séquence de six matchs. Cependant, nous sommes en 2020 et la saison fait un peu plus du tiers de sa durée habituelle, ce qui signifie que ces choses comptent beaucoup plus qu’elles ne le feraient en temps normal. Dans une division comme la NL Central, dans laquelle quatre équipes pourraient se retrouver séparées par un nombre encore plus restreint de matchs, il faut capitaliser sur un calendrier inter-ligues souple dont ne profitent pas vos concurrents. Les Reds grâce à ce flop de la première série de la saison risquent de ne pas le faire.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *