MyBestBizz le Blog

Menu

LE PLAN POUR JOUER | L’entreprise Livingston


Le Montana pourrait être l’un des rares États du pays à proposer des sports au secondaire cet automne alors que le pays est confronté à la pandémie de COVID-19.

La Montana High School Association (MHSA) a annoncé son plan pour aller de l’avant avec les sports d’automne comme prévu lundi.

«Lors d’une récente réunion du conseil d’administration de la MHSA, le conseil a approuvé diverses directives, exigences et considérations concernant le retour aux activités d’automne de la MHSA», a déclaré le directeur exécutif de la MHSA, Mark Beckman, dans un communiqué de presse. «Avec la Fédération nationale des associations de lycées, le conseil d’administration de la MHSA estime que la reprise des sports et autres activités est cruciale pour la croissance, le développement et le bien-être mental et émotionnel de nos jeunes du Montana.

Le directeur des activités de Park High School, Nate Parseghian, a déclaré que le plan de démarrage de l’État était attendu.

«Nous avons eu des communications avec MHSA tout au long de l’été et on s’attendait à ce qu’ils essaient de trouver un moyen de le faire», a déclaré Parseghian. « Je ne suis donc pas surpris par cela. »

Selon le communiqué, le plan actuel de la MHSA est de commencer à temps. Cependant, la MHSA a décrit une approche à plusieurs niveaux qui contient cinq scénarios potentiels pour les sports d’automne.

Le premier niveau permet aux sports de commencer à l’heure sans interruption pendant la saison. Dans ce niveau, les équipes joueront tous les matchs comme prévu, à condition qu’ils soient compatibles avec d’autres directives.

Le niveau deux représente un départ retardé ou une interruption de jeu pendant la saison. Dans ce scénario, les matchs hors conférence seraient annulés et les équipes seraient reléguées dans les écoles de leur propre conférence.

Le niveau trois prévoit un départ retardé ou une interruption du jeu pendant une période de temps significative. En conséquence, les horaires des conférences seraient raccourcis en plus de l’annulation de tous les matchs hors conférence.

Le niveau quatre décrit un plan pour une interruption de mi-saison, la saison commençant à l’heure. Dans ce cas, le nombre de matchs de la conférence serait raccourci et les dates, lieux et formats d’après-saison pourraient également être ajustés.

Le cinquième et dernier niveau représente une interruption prolongée. Ce niveau prévoit de sauver la saison en jouant un petit nombre de matchs. Le niveau aurait également un impact sur le jeu en séries éliminatoires en faisant potentiellement le style de tournoi à la ronde des matchs de saison régulière pour déterminer le classement des séries éliminatoires.

Les dates, lieux et formats des séries éliminatoires sont également sujets à changement.

Bien que le niveau un soit actuellement en vigueur, Parseghian a déclaré qu’ils étudiaient tous les niveaux afin d’être prêt pour un changement soudain.

«Nous devons être préparés et planifiés pour être très flexibles et avoir une grande compréhension du fait que les choses peuvent changer assez rapidement, comme c’est essentiellement le cas tout l’été», a-t-il déclaré.

La participation des fans sera décidée au niveau local en fonction des directives de la communauté.

« La participation des fans aux concours de la saison régulière sera déterminée par l’école en consultation avec les autorités locales du département de la santé », indique le communiqué. «Les écoles peuvent devoir soumettre un plan de participation des fans à leur service de santé local pour approbation.»

Parseghian a déclaré qu’ils travaillaient avec le département de la santé du comté de Park pour prendre des décisions en fonction de la participation des fans.

«Permettre aux fans de participer aux événements dépendra de ce qui se passe au niveau local avec le département de la santé et le district scolaire», a-t-il déclaré.

De plus, la MHSA a déclaré qu’il n’y aurait pas de tournois multi-équipes ou sur invitation pour le football, le volleyball et le football.

Parseghian a déclaré qu’ils s’attendaient à cette règle et qu’ils devront modifier leur horaire pour s’y adapter.

« Je pense que la plus grande chose que cela va créer en ce moment est que certains des protocoles nous obligeront à refaire notre calendrier », a-t-il déclaré.

Les doubles compétitions sont encouragées à la fois pour le golf et le cross-country tant qu’elles maintiennent le nombre de participants sous des montants spécifiés. Pour le golf, il devrait y avoir un maximum de 90 golfeurs par parcours de 18 trous. En cross-country, il ne devrait pas y avoir plus de 200 concurrents à chaque épreuve et des heures de départ échelonnées ou fractionnées sont recommandées.

La MHSA a également décrit 12 directives générales qui s’appliquent à tous les sports dans le communiqué. Ces exigences incluent, mais ne sont pas limitées à:

• Les entraînements / pratiques doivent être menés dans des «groupes» / «bulles» de participants avec les mêmes joueurs travaillant ensemble pour limiter l’exposition globale.

• Pas de compétition hors de l’état ou d’équipes voyageant de l’extérieur de l’état pour la compétition, à moins qu’elle ne soit dans un format double et approuvée par le directeur exécutif de la MHSA.

• Chacun doit avoir son propre contenant de boisson qui n’est pas partagé. Des pratiques de manipulation sûres doivent être respectées pendant l’hydratation, ce qui comprend le remplissage, la récupération et l’identification de la source d’eau.

• Les couvertures faciales en tissu sont autorisées pour les joueurs, les entraîneurs et les officiels. Les revêtements faciaux doivent être d’une seule couleur unie et sans ornements. Les masques doivent être portés conformément à la directive du gouverneur.

• Le ballon doit être nettoyé et désinfecté tout au long du concours / de l’événement tel que recommandé par le fabricant du ballon.

Parseghian a mentionné que Park a offert aux athlètes la possibilité de continuer à travailler sur leurs sports tout au long de l’été, car il croit en l’importance des activités liées à l’école. Bien qu’ils aient suivi les directives de l’État pour les entraînements estivaux, cela l’a aidé à réaliser que certaines routines sont difficiles à rompre.

« Il y a ces traditions qui sont en quelque sorte ancrées dans le sport qui sont des habitudes et ce sont des choses que nous allons devoir apprendre à briser et à remplacer », a-t-il déclaré. «Espérons que temporairement, comme le dit MHSA, nous espérons simplement suspendre ces choses, parce que la sportivité est une composante énorme de ce que nous enseignons.

Le communiqué décrit également des lignes directrices et des règles spécifiques à chaque sport.

Football

Conformément à la règle interdisant les événements multi-équipes, il n’y aura pas de jamborees autorisés pour les équipes de football cet automne.

Le tirage au sort au début des matchs ou des périodes de prolongation sera limité à deux officiels et à un capitaine représentant chaque équipe.

Le box des équipes, qui limite généralement les équipes à rester à l’intérieur de chaque ligne de 25 verges, sera prolongé jusqu’aux lignes de 10 verges. Tous ceux qui se trouvent à l’intérieur de la boîte doivent «maintenir une distance sociale de 1,80 mètre en tout temps».

Les joueurs ne peuvent utiliser des boucliers en plastique couvrant tout leur visage que s’ils sont complètement transparents et intégrés au masque facial et connectés au casque.

Parseghian a déclaré qu’il avait parlé avec leur fournisseur d’équipement et qu’ils envisageaient d’utiliser des écrans faciaux complets cette saison.

Football

Les joueurs doivent maintenir la distance autant que possible. La zone des équipes et des entraîneurs sera agrandie de 10 mètres pour laisser plus de place à la distance.

Les conférences d’avant-match ont également été limitées aux officiels, à un entraîneur et à un joueur de chaque équipe. Les présentations se feront au fur et à mesure que les joueurs seront envoyés à leurs postes au lieu des lignes d’introduction standard de la coupe du monde.

Cross-country

Les équipes doivent rester distantes et porter des masques dans leur propre zone de rassemblement avant la compétition.

Seuls 25 coureurs seront autorisés sur la ligne de départ pour encourager des départs décalés, agités ou fractionnés.

Le communiqué recommande également l’élargissement des parcours à au moins 6 pieds au point le plus étroit.

Un équipement basé sur l’image et d’autres méthodes permettant la distanciation doivent être utilisés à la ligne d’arrivée.

Volley-ball

Lors des échauffements, les joueurs doivent utiliser une balle et la secouer eux-mêmes. Si le ballon traverse les côtés, l’équipe adverse n’est pas autorisée à le renvoyer. L’équipe à domicile doit également fournir un panier de balles séparé pour chaque équipe.

Une balle doit être replacée et désinfectée si elle est frappée dans la foule.

Les équipes ne changeront pas de banc ou de côté du sol pendant les matchs et le personnel de banc doit être limité pour assurer la distance.

Acclamation

Les équipes de cheerleading ne seront pas autorisées à faire des cascades cette saison. De plus, ils seront tenus de porter des masques lorsque la distance sociale de 6 pieds ou plus n’est pas possible.

Les équipes peuvent toujours faire des routines de cheerleading ou de danse normales tant que les pom-pom girls peuvent rester distantes et que tout équipement utilisé peut être nettoyé entre les utilisations. Aucun équipement ne peut être partagé et aucun objet ne peut être jeté dans la foule.

Le golf

Les golfeurs ne peuvent pas utiliser les installations d’entraînement sur les parcours, y compris les practice et les putting greens.

Les joueurs doivent apporter leur propre équipement, y compris des tees, des crayons / stylos et des marqueurs à bille.

Les groupes devraient être limités à quatre ou cinq concurrents de la même école pour minimiser l’exposition aux golfeurs d’autres communautés.

Les départs de fusil de chasse sont requis pour tout événement multi-équipes.

Tous les râteaux seront retirés des parcours et les joueurs sont encouragés à lisser toute zone perturbée avec leur pied ou leur club après avoir frappé d’un bunker.

Les drapeaux doivent rester dans le trou en tout temps.

Parseghian a déclaré qu’ils se concentreraient sur le respect des directives de la MHSA avant le début de la compétition.

«Ce sont des choses sur lesquelles nous allons travailler très dur le mois prochain», a-t-il déclaré. « Nous sommes à un mois du premier jour de compétition dans la plupart des sports. »



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *