MyBestBizz le Blog

Menu

Épilateurs laser : Top 5 2019

Un appareil permettant d’épiler tous les poils indésirables du corps, du visage et des zones sensibles, l’épilateur laser ou épilateur IPL est devenu en quelques années un équipement incontournable dans l’univers de l’électro-beauté. Il procure une épilation complète sans odeur avec souvent un niveau d’intensité réglable. Quel épilateur laser alors choisir pour une épilation parfaite au quotidien ? Sans plus tarder, voici le top 5 des épilateurs à lumière pulsée en 2019.

1) L’épilateur laser premier prix mais le mieux noté.

SYOSIN empreinte la technologie IPL ou lumière pulsée intense pour vous proposer un épilateur laser premier prix, mais le mieux noté. Cet épilateur IPL agit en profondeur en ciblant principalement la mélamine au niveau de vos follicules pileux en vue de stopper le processus de développement des poils. Pratique et portable, vous pouvez l’utiliser n’importe où en le ranger facilement dans vos effets personnels ou trousses de soin.

Un épilateur puissant, ce modèle procure 5 niveaux d’énergie pour satisfaire vos besoins en épilation selon les caractéristiques de votre peau et la zone à épiler. Vous pouvez donc régler et augmenter le niveau en fonction de vos perceptions. En ce qui concerne son moyen d’épilation, il présente un traitement ciblé en pulsing ou un traitement rapide en gliding avec un flash en continu ou à apparition unique selon l’usage souhaité.

Disponible à prix abordable, cet épilateur est mieux noté en raison des multiples utilisations qu’il promet. En effet, il peut vous promettre une épilation permanente de vos jambes, épaules, dos, visage, bras, aisselles ou toute autre partie du corps d’un homme ou d’une femme.

2) L’épilateur laser ayant le plus de bon avis client.

Un épilateur fiable et intéressant, c’est surtout un épilateur qui a déjà été testé par de nombreux utilisateurs et qui a donc déjà fait ses preuves. Cet épilateur laser DEESS à lumière pulsée est certainement l’épilateur avec le maximum de bons retours des clients. Nombreux sont les salons de beauté, les spas et les particuliers qui lui font confiance pour une épilation parfaite des différentes parties du corps. Léger de petite taille, il s’utilise tant à la maison qu’en extérieur.

S’il y a bien une raison pour laquelle cet épilateur laser ait de bons avis client, c’est bien pour sa durée de vie super prolongée de 350 000 flashs par lampe. L’épilateur laser DEESS réduit jusqu’à 90 % les poils sur les parties qu’il traite en 6 à 12 semaines seulement. Vous pouvez l’utiliser tant pour une épilation en continu que ponctuelle. Fournie avec une lampe détachable, elle projette 20 à 25 flashs à la minute et 8 minutes suffisent pour épiler votre jambe ou bras.

3) Épilateur laser haute gamme de prix mais haute qualité.

Un produit de haute qualité n’est souvent accessible qu’à un prix plus élevé. Et surtout quand il s’agit d’épilation, il serait avantageux pour vous d’investir sur le long terme dans un épilateur laser qui certes est à un prix haute gamme, mais est conçu avec un design et des matériaux durables. En seulement 3 séances de suite, l’épilateur Philips BRI954/00 Lumea Prestige réduit vos poils jusqu’à 92 %. Il est livré avec 3 embouts différents pour s’adapter aux types de poils qui recouvrent votre corps, en particulier votre visage, vos zones sensibles et les autres parties du corps.

Avec un capteur SmartSkin, l’épilateur laser haut de gamme est à intensité réglable sur 5 niveaux progressifs pour se conformer à la teinte de votre peau. Une lampe de 250 000 flashs assure plus de 500 utilisations sur l’ensemble de votre corps.

4) Meilleur qualité/prix épilateur laser.

Les épilateurs laser IPL ou à lumière pulsée sont actuellement les produits d’épilation les plus utilisés en Europe et en France. Mais il ne suffit pas de regarder si tel ou tel produit est à technologie IPL, il faut surtout faire des comparatifs pour voir quel épilateur présente le meilleur rapport qualité/prix sur le marché. Selon les nombreux avis des clients, il s’agit certainement de cet épilateur ToullGo IPL.

Cet épilateur laser peut épiler n’importe quelle partie de votre corps. En 6 à 12 semaines, vos poils seront réduits de 92 %, un constat bien exact. Il procure une expérience professionnelle en épilation avec ses 5 niveaux d’énergie réglables. Idéal tant pour les peaux claires que pour les peaux foncées, il projette jusqu’à 500 000 flashs.

5) Un épilateur laser qui plaît.

À part la puissance qu’il procure, un épilateur laser se doit aussi de plaire tous les goûts en matière de moyen d’épilation. Cet épilateur laser YUNDOO est l’épilateur qui plait facilement à tout le monde en convenant tant à un homme qu’à une femme. Un appareil de petite taille, mais professionnel, il propose 500 000 flashs pour une épilation parfaite du visage, des aisselles, des jambes, du bras et de toute autre partie du corps.

Par ailleurs, il vous permet de choisir entre 2 modes d’utilisation : automatique et manuel. L’option automatique vous rendra un très grand service pour épiler les zones importantes, tandis que l’option manuelle pourra servir à bien finir les détails sur des zones plus discrètes comme les aisselles ou le visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *