MyBestBizz le Blog

Menu

ASICS annonce une couverture de visage performante qui permet aux coureurs de conserver leur avantage


Ensemble, la conception unique et innovante et les matériaux de pointe permettent aux coureurs de tous niveaux de rester protégés et de faire de l’exercice sans compromettre les performances. Des tests[2] montrent que l’ASICS RUNNERS FACE COVER améliore considérablement la respirabilité et le confort, les coureurs ressentant peu ou presque aucune différence par rapport au port d’un masque. Il est important de noter que cela est maintenu même lors de l’exécution à des vitesses plus élevées où les masques conventionnels peuvent inhiber les performances.

« Nous savons à quel point il est important pour les coureurs de se protéger et de protéger les autres lorsqu’ils courent, mais aussi que beaucoup trouvent les masques faciaux inconfortables et restrictifs », a déclaré Kenichi Harano, Directeur général et directeur général principal de l’ISS. «Nous avons donc créé la COUVERTURE DE VISAGE ASICS RUNNERS, spécialement conçue pour les coureurs avec une technologie de pointe. La conception innovante donne aux coureurs la possibilité de respirer confortablement tout en performant à leur apogée physique.

Le nouveau ASICS RUNNERS FACE COVER sera disponible pour les coureurs dans le monde entier à partir de la mi-septembre au prix de détail de 40 $. Pour en savoir plus sur l’ASICS RUNNERS FACE COVER et enregistrer votre intérêt pour la date de disponibilité de ce produit, veuillez visiter https://www.asics.com/us/en-us/asics-runners-face-cover/p/ANA_3013A692 -400.html? Size = OS.

Une approche pionnière du design

L’ASICS RUNNERS FACE COVER ne ressemble à aucun autre accessoire de sport sur le marché. Alors que d’autres approches reposent uniquement sur la respirabilité des matériaux, l’ASICS RUNNERS FACE COVER combine cela avec un design innovant qui donne aux coureurs l’espace pour respirer confortablement dans le couvercle du visage. Cette approche signifie que les coureurs de tous niveaux peuvent viser leurs meilleures performances avec l’assurance qu’ils prennent des mesures pour rester protégés.

Les scientifiques de l’ISS ont répondu aux besoins uniques des coureurs avec une série de technologies et de caractéristiques de conception, notamment:

  • Espace intérieur
    La structure incurvée unique crée plus de place à l’intérieur du couvercle du visage pour permettre une respiration plus facile lors de la course.
  • Bouches d’aération stratégiquement placées
    – Les ouvertures d’aération placées de manière innovante sur le couvercle facial assurent une circulation d’air sans obstruction tout en minimisant la propagation des gouttelettes.
  • Tissu lavable à séchage rapide
    – Un matériau de pointe refroidit l’air circulant dans le nez et la bouche, améliorant la respirabilité et le confort. Le tissu hydrofuge et lavable facilite le nettoyage.
  • Coupe confort
    – Spécialement conçu pour s’adapter à une large gamme de visages avec un cordon réglable pour assurer l’ajustement – aidant à empêcher l’accumulation de buée lorsque vous portez des lunettes.
  • Conception durable
    – Produit avec environ 31% de matériaux recyclés.

ASICS écoute les coureurs de tous niveaux pour les garder motivés et les aider à rester protégés

Avec l’ASICS RUNNERS FACE COVER, ASICS continue d’être à l’écoute des besoins des coureurs. Les recherches en cours menées par ASICS montrent que dans le monde, 7 personnes sur 10 (68% dans le monde; 65% aux États-Unis) sont plus poussées que jamais à revenir à leur apogée physique.

Cependant, 8 personnes actives sur 10 (79% dans le monde; 83% aux États-Unis) que nous avons interrogées ont déclaré que le port d’un masque facial pendant la course n’était pas une expérience confortable car il est difficile de respirer et irrite la peau. L’ASICS RUNNERS FACE COVER est spécialement conçu pour répondre au besoin d’une couverture faciale pendant la course qui offre confort et performance, avec 5 coureurs sur 10 (53% dans le monde; 53% aux États-Unis) disant qu’ils se sentiraient plus à l’aise avec leur sécurité en portant un masque facial pendant l’exercice.

«Chez ASICS, écouter nos coureurs et comprendre leurs besoins changeants est au cœur de tout ce que nous faisons», a déclaré Yasuhito Hirota, Président et chef de l’exploitation, AISCS. « Nous pouvons apprendre davantage de la communauté des coureurs à mesure que les verrouillages se simplifient à travers le monde, et nous continuerons à faire évoluer nos produits et services pour répondre à leurs besoins futurs. »

Être impliqué

Pour en savoir plus sur l’ASICS RUNNERS FACE COVER et enregistrer votre intérêt pour la date de disponibilité de ce produit, veuillez visiter https://www.asics.com/us/en-us/asics-runners-face-cover/p/ANA_3013A692 -400.html? Size = OS.

* L’ASICS RUNNERS FACE COVER n’est pas un masque de qualité médicale ni certifié comme équipement de protection individuelle. Ce n’est pas un produit approuvé par la FDA et ne fait aucune déclaration de protection antimicrobienne ou antivirale, de filtration des particules ou de prévention ou de réduction des infections.

À PROPOS DE NOTRE RÉPONSE COVID-19

Nous considérons la santé et le bien-être de nos athlètes, clients et employés comme notre priorité absolue, et nous avons pris la décision il y a des mois de fermer nos magasins de détail et nos bureaux dans les marchés touchés du monde entier. Les professionnels de la santé disent que dans la situation actuelle, le mouvement est très important pour assurer le bien-être mental et physique de chacun. Nous croyons au pouvoir du sport pour nous élever tous, et dans des moments comme celui-ci, il n’a jamais été aussi important d’aider tout le monde à avoir un esprit sain dans un corps sain. Nous continuerons de faire tout ce que nous pouvons pour aider le monde à atteindre cet objectif.

[1] Enquête ASICS 2020 Pulse: une étude en direct de 1250 pratiquants réguliers au total sur cinq marchés qui explore ce que les gens ressentent à propos du retour à la forme physique et leurs préoccupations / défis de sécurité actuels Dirigé par Edelman Intelligence

[2] Tests réalisés à l’ASICS Institute of Sport Science à Kobe, Juillet 2020 a comparé le couvre-visage ASICS Runner aux masques conventionnels non tissés. Les résultats démontrent une respirabilité et un confort améliorés à des vitesses à la fois supérieures et inférieures à AT (seuil anaérobie) en utilisant l’échelle de perception.

Contact: Mack Baker, [email protected]

SOURCE ASICS

Liens connexes

https://www.asics.com



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *